Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Bolivie » Chirurgie esthétique » 2011-11-28 06:21:14

salut Ella7  moi aussi j'ai eu très peur!! je pars le 22 Décembre et quand j'ai voulu aller sur le site de Makeover ce week end il y a la page de GO Daddy qui est apparu. Bon j'ai envoyé un mail d'urgence à jeremy (je peux le joindre directement sur makeovertravel1@hotmail.com) et je lui ai demandé ce qui se passait,, en fait d'après ce que j'ai compris (je ne connais rien en informatique mais bon.. c'est une histoire de serveur qui a été attaqué donc il m'a dit que leur site se bloque automatiquement pour éviter toute intrusion,, bref dans une semaine le site sera remis en ligne. Voilà ce qu'on m'a dit (j'ai envoyé le mail samedi).

#2 Re: Bolivie » Chirurgie esthétique » 2011-11-07 03:08:48

Changement de programme les filles, j'ai avancé mon billet pour le mois de décembre, je pars le 22 de Paris aéroport CDG. Y a t il quelqu'un qui part à cette date ou dans la semaine du 20 au 27. Merci de m'envoyer un petit mail.. Je suis trop impatiente!!!!  :cool

#3 Re: Brésil » Chirurgie esthetique au Brésil » 2011-09-12 15:01:22

Pour les seins je ne savais pas qu'on pouvait les faire augmenter avec de la graisse!! pkoi les chirurgiens ne le font pas plus, peut être que les résultats serait plus naturels. quoique les prothèses c'est pas mal non plus parce que la forme est bien ronde.
Pour les fesses je voulais faire la bioplastie mais on m'a dit que c'était dangereux.
Moi je vais je partir avec MakeoverTravel en Février 2012 pke c'est mes dates de congès disponibles, et je suis vraiment très pressée.  Ma mère, ma sœur et sa copine sont y sont allées cet été et leur résultats sont vraiment impressionnants.
Elles m'ont raconté leur voyage et apparament tout c'est très bien passé sauf pour la copine de ma sœur qui a fait une lipo et des implants de fessiers,, elle a ce qui parait elle a vriament souffert pendant plus d'une semaine. mais comme elle dit la douleur s'oublie et maintenant les résultats sont là. c'est vrai que les résultats sont pas mal mais je n'opterai pas pour des prothèses de fesses pke je trouve que ça fait trop volumineux et trop galbé. Ja'i vu ce que ca donne l'injection de graisse dans les fesses pke ma mere et ma soeur ont fait ça, et ça rend mieux je trouve, bcp plus naturel. après c'est chacun ces goûts.
Donc j'ai déjà programmer mon voyage pour fevrier 2012 pour une lipo générale, injection de graisse dans les fesses, prothèses de seins, et rhinoplastie. C'est ce qu'on fait ma mère et ma soeur et c'est vraiment une transormation du corps et du visage complète (ma mère a fait en plus un lifting du visage et une rhino donc BIG changement), ca leur a pris 2 semaine en tout mais à ce qui parait en 10 /12 jours (sans le lifting) on peut repartir pke la lipo et la chirurgie des seins sont rapides pour la récupération.

#4 Re: Bolivie » Chirurgie esthétique » 2011-09-12 14:44:20

Salut Duo,, en Janvier c'est l'été chez là bas, je crois que leur saisons sont inversées par rapport aux notres. En tout cas moi aussi je pars chez makeovertravel début Février 2012 (pas de possibilités avant à cause du travail),, je suis TROP TROP TROP pressée !!! ma mère, ma sœur et sa copine sont allées là bas cet été, moi j'ai pas pu y aller à cause du boulot SNIF sad ! woow les résultats sont impressionnants. Il parait que tout c'est très bien passé sauf pour la copine de ma sœur qui a fait une lipo et des implants de fessiers,, elle a souffert le martyre ! à ce qui parait la douleur des implants de fessiers est horrible,, on peu rien faire pendant au moins 10 jours,, elle se faisait transporter dans la voiture allongée sur le siège arrière lol. mais bon les résultats sont pas mal du tout.  Je pense que j'opterai plus pour la lipo avec l'injetcion de graisse dans les fesses (ma sœur et ma mère on fait ça et l'effet est plus naturel que les prothèses) les prothèses ça donne un résultat trop galbé et trop de volume à mon goût, en plus la copine avait choisi une des plus petites prothèses.
Donc programmation 2012 pour moi ça sera lipo générale, nouvelles fesses, nouveaux seins, et une rhino pour enlever la petite bosse familiale. Ma mère et ma sœur on fait ça (ma mère a fait en plus un lifting du visage), ca leur a pris 2 semaine et leur résultats sont incroyables,, avec ça je serait au TOP pour l'été 2012.. les mecs n'auront qu'à bien se tenir tongue pke cet été on peut pas dire que les mecs se soit trop retournés sur mon corps de rêves loololol.

Board footer

Powered by FluxBB