Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Colombie - Administratif » Visa touriste renouvelable ? » 2011-09-13 17:15:18

Super merci, et du coup en ressortant du territoire au bout de ces six mois (admettons dans un autre pays d'amérique du sud) et en ré-effectuant les mêmes opérations je pourrais rester six mois de plus ?

#2 Colombie - Administratif » Visa touriste renouvelable ? » 2011-09-13 14:45:13

kobe
Replies: 16

Bonjour tout le monde, je souhaite partir d'ici quelques temps en Colombie pour une durée d'un an dans le but de trouver une activité professionnelle sur place (à Cali); j'avais dans un premier temps pris la décision d'opter pour un visa de travail qui me permettait de rester une année complète sur le territoire, cependant il s'avère que les démarches sont longues et difficiles pour acquérir ce visa (contrat de travail, etc...).

Je me suis donc posé la question de savoir si le fait de partir avec un visa touriste ne serais pas une meilleure idée ? Seulement je n'ai pas trop d'informations quand au renouvellement de celui-ci j'ai cru comprendre qu'il était valable 90 jours ? et est-il possible de le renouveler une, ou plusieurs fois en Colombie ? ou bien suis-je obligé de quitter le territoire pour refaire faire ce visa ?

Merci d'avance pour votre attention... ciao !

Board footer

Powered by FluxBB