Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - voyage » Amende (multa) depassement VISA Touriste » 2011-09-20 12:38:40

Bonjour à tous,

Pour ma part à Salvador, même constat, impossible de renouvellé le VISA de tourisme.

Nico_Pa, je suis donc exactement dans la même situation que toi, car je serai clandestin 3 mois, à partir de début octobre, et vais sollicité un VISA sur la base d'un contrat de travail pour revenir en février.

ça serait pas mal de se tenir au courant de nos avancées. J'ai contacté le vice_consul à Salvador, pour voir ce qu'il en pense.

Bonne chance à tous, on en a besoin en ces temps de mondialisation des biens et de restrictions des personnes et compétences.

Board footer

Powered by FluxBB