Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - voyage » Amende (multa) depassement VISA Touriste » 2011-10-04 19:12:56

Reste à espérer que tout cela n'augmente pas... Merci encore.

#2 Re: Brésil - voyage » Amende (multa) depassement VISA Touriste » 2011-10-04 16:47:03

Merci Chico,
Je confirme à mon tour que le prolongement du visa de tourisme ne fonctionne plus pour les français.
Reste à connaître le montant de la Multa pour un dépassement d'un mois par exemple. Et là j'ai l'impression que c'est le flou le plus total... Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur ce point ?

#3 Re: Brésil - voyage » Amende (multa) depassement VISA Touriste » 2011-10-03 19:19:37

Bonjour à vous,
On m'a dit que l'amende de dépassement était à payer uniquement au cas où on revenait au Brésil, lors du passage par la douane brésilienne, et non pas lors du retour en France.
Quelqu'un pourrait confirmer, ou infirmer ? Merci

Board footer

Powered by FluxBB