You are not logged in.
Pages: 1
La personne au consulat du Brésil à Paris ce matin m'a répondu
8 R$ par jour de dépassement (des 90 jours autorisé)
Savez vous si on dépasse de 2 ou 3 mois cela peut amené a une interdiction de revenir au brésil (même temporaire)? ou d'autres sanctions que l'amende ?
Merci d'avance pour vos infos !
Pages: 1