Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - voyage » Amende (multa) depassement VISA Touriste » 2011-11-15 16:54:42

La personne au consulat du Brésil à Paris ce matin m'a répondu
8 R$ par jour de dépassement (des 90 jours autorisé)

Savez vous si on dépasse de 2 ou 3 mois cela peut amené a une interdiction de revenir au brésil (même temporaire)? ou d'autres sanctions que l'amende ?

Merci d'avance pour vos infos !

Board footer

Powered by FluxBB