Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Cinema, Littérature, Art, Culture ... » Fraise et chocolat » 2011-11-30 16:17:38

J'ai beaucoup aimé ce film!!!! Très réaliste et comme tu le dis : haut en couleurs! Pour ceux qui ne connaîtraient pas, je mets ici un petit lien du Trailer: http://www.youtube.com/watch?v=DROGxZTO … re=related
Un beau film, c'est comme un bijou de luxe haut de gamme chrono24, on ne s'en lasse pas!

Board footer

Powered by FluxBB