You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je suis à Lima depuis 3 mois pour mes études, et je cherche à déménager dans une collocation. Je suis intéressée par ton annonce, s'il reste petit espace de libre, tu peux me contacter par mail : loochy@hotmail.fr
Merci d'avance,
Lucie.
Salut,
Je suis à Lima depuis 3 mois pour mes études, j'ai actuellement une chambre chez l'habitant, et je cherche à déménager dans une collocation. Si vous avez un petite espace de libre, vous pouvez me contacter par mail : loochy@hotmail.fr
Chau
Lucie
Bonjour Samir.
Je ne suis pas une pro en Espagnol, mais je veux bien essayer de t'aider pour ton CV et ta lettre de motivation. Envoie les moi par mail si tu veux, j'essaierai de regarder dès que je peux. loochy@hotmail.fr
Lucie.
Hola todos.
Soy Francesa. Me llamo Lucie, y tengo 20 años.
Estaré en Buenos Aires a partir del mes de Junio porque tengo que seguir un periodo de practicas para validar mi año universitario. Me gustaria mucho hablar con Argentinos en Frances o en Espagnol.
Espero sus comentarios..
Besos.
Hola todos.
Soy Francesa. Me llamo Lucie, y tengo 20 años.
Estaré en Buenos Aires a partir del mes de Junio porque tengo que seguir un periodo de practicas para validar mi año universitario. Me gustaria mucho hablar con Argentinos en Frances o en Espagnol.
Espero sus comentarios..
Besos.
Salut Batty.
La chambre à Palermo Soho avec télé et wifi m'intéresse beaucoup.
Je te laisse mon adresse mail : loochy@hotmail.fr
Est-ce que tu pourrais me laisser la tienne sur le forum, ou m'envoyer un mail pour que je puisse en savoir un peu plus?
Bonjour à tous,
J'arrive en Argentine pour faire un stage en entreprise début juin. Je compte rester 3 mois, et j'aimerais beaucoup trouver un logement en collocation.
Si quelqu'un avait une idée, un bon plan, quelque chose à proposer...
Merci, bises à tous.
Bonjour à tous.
Je suis une étudiante Française de 20ans qui part en Argentine début Juin.
J'aimerais communiquer avec des Argentins ou Argentines avant mon départ...
J'utilise msn... Voilà mon adresse : loochy@hotmail.fr
Possibilité de communiquer en français comme en espagnol.
Bises à tous.
Pages: 1