You are not logged in.
Pages: 1
bravo bravo!!
mdr!
je faisais juste le lienavec mon histoire personelle!!bref!des fois l'humour ca passe pas!!
bienvenue au club!!!
mais fais attention, souvent ils ont des ex psychopates, qui reviennent du bresil, avec un enfant, pour leur faire du chantage et te pourrir la vie!!mdr!assure toi juste qu'il n'a pas fait un enfant a 17ans!! je generalise peut etre!!
en tout cas tu as bien de la chance!!les bresiliens que je connais (surtout mon cheri) son extraordinares...toujours le sourire tres chaleureux, bref, geniaux!!
je te souhaite autant de bonheur qu'a moi!! (et un peu moins de malheurs et de complications!!!)
JE VEUX PLUS Y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aurais jamais du lire "parlons de l'insecurité au bresil"!!!!!
encore plus peur qu'avant!!!
un volontaire pour m'accompagner??
merci jcender!!
j'espere vraiment que tout se passera bien!!!j'avoue que plus ca approche, plus j'ai peur!!
mais bon...!!
et oui, je vais a unicamf!!je n'ai pas le choix, accords entre les facs!
en tt cas, pour la langue, il n'y aura aucun souci!je suis portugaise, et j' ai frequenté un "vrai" bresilien!a ce niveau, la je ne m'inquite pas!!
en tt cas si tu as des adresses, pour un logement surtout, ca m'interresse!
muito obrigada.
fica com deus tambem!!
até breve, com mais informacoes!
merci johan!!encore un message rassurant!!surtout en ce qui concerne mon budget que je pensais serré!!!
apres en ce qui concerne la vie la bas, j'essaye de me rassurer en me disant que ce n'est pas pire que certains de paris!!
mais tu vis au bresil toi??
ok!!merci!c'est rassurant!
je garde ton numero bien au chaud...et je t'appelerais surement avant le depart!!
bonjour!
je pars etudier a campinas dans l'etat de sao paulo au mois de septembre pour une duréed'un an.
j'aurais donc plusieurs questions!!
est ce facile de trouver un logement,meublé?pour combien en moyenne?
quel est le cout de la vie?Puis je vivre correctement avec 500 euros par mois?
l'integration en tant qu'etranger est elle facile?risquée pour une jeune fille de 22 ans, seule? (question qui peut paraitre stupide, mais trop de decouragements de la part de mes amis qui ne cessent de m'avancer les taux de criminalité du bresil!!).
je serais ravie de prendre connaissance de vos experiences respectives!
merci beaucoup!
caroline
Pages: 1