Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Colombie » colocation-logement à Cali » 2007-02-26 17:00:58

aigogane
Replies: 2

Bonjour à tous,
je pars m'installer à Cali en avril ou mai pour 10 mois minimum.
Je cherche donc un logement et je voulais savoir si vous aviez entendu parlé d'une colocation ou autre dans cette ville.
Merci pour vos infos
A+
Léa

Board footer

Powered by FluxBB