Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Colombie » contrat de mariage colombien » 2007-03-10 01:30:55

je commence à comprendre!!en fait je croyais que la publication ne pouvait pas se faire avant d'avoir donné tout les papiers à la notaria mais en fait rien à voir...donc je pense qu'on devrait y arriver,je croise les doigts!!
merci pour tes réponses en tout cas,je te tiendrais au courant de la suite!!

#2 Re: Colombie » contrat de mariage colombien » 2007-03-09 14:13:35

Je suis deja en contact avec M eugenia.Le truc c est qu'on etait pas au courant de ce delais et moi je serais en colombie que du 8 avril au 2 mai,on pensait tout faire à ce moment là en ayant deja fait les traductions et tout ca en france. Cette histoire de publication nous fout tout en l'air...

#3 Re: Colombie » contrat de mariage colombien » 2007-03-08 22:30:56

salut,
merci pour ta réponse!mon problème c'est que y a une nouvelle loi qui vient de sortir est qui prevoit que le mariage doit etre publié au moins 1 mois avant la date prévue,on pensait se marier en avril mais du coup cette hisoire nous fout tout en l'air...enfin c'est compliqué!on ne sait pas encore où on vivra,à priori en france si on arrive à se marier!!

#4 Re: Colombie » contrat de mariage colombien » 2007-03-07 20:14:07

merci!!
pour les papiers je crois que j'ai à peu près tout mais je cherche plus de précision sur les contacts.Es ce que tu en as fait un et quelles en sont les condition?
sinon tout s'est bien passé pour ton mariage?Pas de problèmes de dernières minutes?
encore merci

#5 Colombie » contrat de mariage colombien » 2007-03-07 18:08:15

clarita
Replies: 11

Bonjour,

Je suis française et j'envisage de me marier avec en colombien en Colombie.

J'ai du mal à trouver des renseignements sur le contrat de mariage.Est ce que ca fonctionne comme en france c'est à dire que si aucun contrat n'est prévu,le regime de la communauté s'appliquera?

Et concèrnant les cas de divorce,comment ca se passe?

Si quelqu'un a quelques conseils à me demander ca serait super sympa,j avoue que je suis un peu paumée avec toutes ces démarches...merci!!

Board footer

Powered by FluxBB