Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - économie business finance » Placement pour un expatrié au Brésil » 2007-03-10 00:00:18

Bonjour ALex,

Je m'occupe des français qui vivent au Brésil concernant leur construction et organisation patrimoniale. Je suis aussi basé à Rio.

Ton banquier te donne une bonne piste, mais ne te dis pas tout sur la réalité de la fiscalité et les procédures pour justifier de ton statut de non résident. Ca n'est pas la seule. Chicco brasil t'en donne une autre, pas mal non plus, mais cette stratégie dépend vraiment de tes objectifs de vie

Si tu le souhaites, nous pouvons nous rencontrer autour d'une bière pour parler de ta situation de résident fiscal au Brésil, de non résident fiscal en France et des opportunités possible en fonction de cela et de tes projets.

Mon email est : jlesot@terra.com.br

Bien cordialement,
Joël

#2 Re: Brésil - économie business finance » Imposition non résident en France » 2007-03-09 23:30:41

Bonjour Ludo,

Je m'occupe des français au Brésil concernant leur fiscalité dans ce pays, en France et bilatérale. Lorsque tu arriveras au Brésil en juin, tu peux me contacter et je t'expliquerai tout ce que tu a à faire en France et au Brésil.
Mon email: jlesot@terra.com.br

Cordialement,
Joël

Board footer

Powered by FluxBB