Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » Brésiliens à Paris » 2007-05-01 01:07:47

Bonjour,
Je crois que je serai pas originale en demandant la même chose;-) J'adore le Brésil et comme je viens d'arriver sur Paris où je resterai 6 mois j'aimerais rencontrer des brésiliens ici! S'il en reste des invitations et surtout des gens qui organiseraient des soirées, je suis partante! Prête à donner un coup de main si le besoin est.

Merci d'avance!

Ksénia

Mon mail est colomboks@yahoo.fr

Board footer

Powered by FluxBB