Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil » comment obtenir la double nationalité pourmon bebe » 2012-04-24 16:25:18

petite question , si je m en tient a la converstion ci dessus  , mon bebe qui va naitre en chine ,d une mere bresilienne et d un pere francais ( c moi) aura la nationalite franco\bresilienne

est ce bien ca ?

#2 Re: Brésil » Avec les années, vous n'êtes pas fatigués du Brésil? » 2012-04-24 15:59:16

j ai personnellement vecu 3 ans au bresil ,a Taubate , je m y suis meme marie
il est vrai qu il y a de quoi rager dans ce pays , avec pas mal de lourdeur administrative et de reflexion sur votre nationalite d origine

Mais je connais un remede a ca , il suffit de revenir en france quelque temps , dans un pays superieur en tout point , voir le plus beau pays du monde , a en croire le francais de base , pour ce rendre compte que rien n est parfait ici non plus

je vis maintenant en chine , et je crois que pour apprecier quelque chose ,faut pas en faire une overdose , si tu sens l overdose arriver , essaie de changer quelque chose avant que se soit trop tard

Par contre je reve de retourner au bresil ... ne serait ce que pour le climat

Board footer

Powered by FluxBB