You are not logged in.
Pages: 1
petite question , si je m en tient a la converstion ci dessus , mon bebe qui va naitre en chine ,d une mere bresilienne et d un pere francais ( c moi) aura la nationalite franco\bresilienne
est ce bien ca ?
j ai personnellement vecu 3 ans au bresil ,a Taubate , je m y suis meme marie
il est vrai qu il y a de quoi rager dans ce pays , avec pas mal de lourdeur administrative et de reflexion sur votre nationalite d origine
Mais je connais un remede a ca , il suffit de revenir en france quelque temps , dans un pays superieur en tout point , voir le plus beau pays du monde , a en croire le francais de base , pour ce rendre compte que rien n est parfait ici non plus
je vis maintenant en chine , et je crois que pour apprecier quelque chose ,faut pas en faire une overdose , si tu sens l overdose arriver , essaie de changer quelque chose avant que se soit trop tard
Par contre je reve de retourner au bresil ... ne serait ce que pour le climat
Pages: 1