Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Adoptions » adoption..... » 2007-05-19 06:27:47

est-ce qu'il y a moyen de visiter un orphenlinat par internet afin  de voir les enfants attendant une mere pour les adopter. merci.

#2 Re: Adoptions » adoptions.... » 2007-05-19 06:22:33

je voudrais avoir  toutes les informations possibles concernant l'adoption  de deux petits garcons au bresil.

#3 Adoptions » adoptions.... » 2007-05-19 06:19:54

je suis nicole  labonte , agee de 50 ans, originaire d'Haiti, je voudrais adopter deux petits garcons de deux ans.  j'aimerais savoir les  informations sur les procedures . merci

Board footer

Powered by FluxBB