Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - voyage » Renseignements sur le Carnaval 2008 à Natal » 2007-12-25 17:12:27

salut
je passe le carnaval 2008 à baia da traiçao,c'est a  1 heure au sud de natal .Ca fait 4 ans que je vais la bas. je passe mon sejour a la pousada chez roni l'hotel est tenue par un français les prix sont vraiment tres correct  .j'ai mis en ligne mon carnet de voyage 2007 ou je propose quelques videos  et photos du carnaval
http://ouchered.free.fr/carnet/index.html
le site de la pousada
www.chezroni.com

#2 Re: Brésil - voyage » recife/joa pessoa ? ou natal » 2007-12-25 17:04:04

sinon
un peu plus au sud,
entre natal et JP  à baia da traiçao il y a une magnifique pousada tenue par un français super sympa
la pousada se trouve au bord de mer les prix sont corrects
www.chezroni.com

#3 Brésil - voyage » pousada sympa bresil » 2007-06-09 00:09:50

ouchered
Replies: 0

bonjour a tous
en debut d'année j'ai fait un super voyage dans le nord est du bresil
j'ai passé le carnaval dans un petit village du paraiba a baia da traição.
l'ambiance était vraiment géniale,on a pu faire la fête toute la nuit en toute securité
une fois le carnaval passe le village reprend sa tranquilité.
j'ai loué une chambre dans une Pousada tennue par un français qui vit la bas depuis plus de quinze ans
les prix sont vraiment tres abordables,sans tourisme de masse l'endroit est vraiment tres agreable,face a la mer,le personel
parle le français
il ya des balades organisées tous les jours: visite de village indiens, ballade en buggy, bateau
A recomander si vous cherchez un endroit paisible et  securisant
j'ai mis quelques photos sur google earth
http://www.panoramio.com/map/#lt=-6.700 … &a=1&tab=1
le site internet de la pousada
www.chezroni.com
Patrice

Board footer

Powered by FluxBB