Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Colombie » contrat de mariage colombien » 2007-06-14 13:20:09

bonjour,
moi j'ai un autre problème, le notaire en colombie demande que soit mencionné sur l'acte de naissance que c'est en vue d'un mariage, j'ai apelé la mairie de naissance, cette mention n'y est pas et on ne peut l'ajouter
quelqu'un aurait-il des infos ?
merci d'avance

Board footer

Powered by FluxBB