You are not logged in.
Pages: 1
bonjour,
moi j'ai un autre problème, le notaire en colombie demande que soit mencionné sur l'acte de naissance que c'est en vue d'un mariage, j'ai apelé la mairie de naissance, cette mention n'y est pas et on ne peut l'ajouter
quelqu'un aurait-il des infos ?
merci d'avance
Pages: 1