You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour Pedro771l7 ,
J'espere que ça ne va pas etre trop compliquer quand meme ... allez a Brasilia ça commence deja a ressembler à une mission !!!
Merci pour les infos .
R .
Bonjours à tous ,
Concernant le visa long sejour en France , est ce que c'est le meme processus pour une Brésilienne mère d'un enfant Français , non mariée mais vivant avec le papa Français ?
Merci
R.
Pages: 1