Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - Administratif » Demande de visa long séjour en France » 2012-07-25 20:29:09

Bonjour Pedro771l7 ,

J'espere que ça ne va pas etre trop compliquer quand meme ... allez a Brasilia ça commence deja a ressembler à une mission !!! 

Merci pour les infos .

R .

#2 Re: Brésil - Administratif » Demande de visa long séjour en France » 2012-07-23 19:33:31

Bonjours à tous ,

Concernant le visa long sejour en France , est ce que c'est le meme processus pour une Brésilienne mère d'un enfant Français , non mariée mais vivant avec le papa Français ?

  Merci

  R.

Board footer

Powered by FluxBB