You are not logged in.
Pages: 1
salut, c marie,le retour!
et cette fois ci a Sao Paulo!
est ce que je pourrai te voir tres vite smarty??
Bye
je pensais pouvoir t'appeller de chez moi(à Marseille), avec ma ligne internet mais cela ne fonctionne pas.
Donc je t'appelle sans faute ce weekend, juste le temps d'acheter une carte telephonique.
Bye
et pour info je ne suis pas cristina.
Marie
J'aimerai t'apeller afin de te poser qlq questions. Es tu disponible ces prochains jours?
Et sur quel numero peut-on t'appeller?
Merci
Merci beaucoup! ca peut m'interesser.
Mais c'est vrai que je table sur une colloc avec d'autres étudiants,
l'experience de la colloc est à vivre au moins une fois dans sa vie, et je pense que dans ces conditions, cela serait vraiment parfait.
Et puis, il faut bien l'avouer, je me sentirais un peu moins seule et perdue dans cette grande ville qui m'ait encore TOTALEMENT inconnue. Partager des moments et des sorties avec d'autres etudiants en échange universitaire serait super, de plus, cela m'eviterait de sortir et de devoir rentrer la plupart du temps toute seule...
A bientot!
Bonjour,
je pars en echange universitaire à sao paulo le 17 juillet prochain pour un semestre.
Et je suis a la recherche d'un appartement pour organiser une colloc avec d'autres étudiants de mon ecole (3 à 4 personnes).
Pouvez vous me donner des conseils?
Pouvons nous avoir un interlocuteur privilégié afin d'entreprendre nos démarches une fois arriver sur place?
Merci d'avance
Pages: 1