You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour à Tous
bien arrivé à Recife ![]()
Seulement voilà ! J'ai bien pris la CB VISA international . Je me suis rendu à Banco do Brasil pour tirer une grosse somme et ainsi bénéficier des frais réduits...
PROBLEME:
impossible de retirer 1000 ni même 500 reais !!
50...oui ![]()
connaissez-vous ce probléme?
on m'a dit que ma carte á puce empèche de fqire l'opération ![]()
qq un connait-il ce problème ? la procedure ?
Pour l'instant je vis aux frais de ma princesse brésilienne
, mais ce n'ai pas une situation d'avenir !
il me reste 80 reais ...
toutes les idées sont bienvenues !!!!
muito obrigado
Tu veux dire que tu n'as pas rempli la fiche de douane ( je suppose que tu dois faire ça dans l'avion ) et que tu as eu le bol de ne pas être contrôlé ?
Quelqu'un a-t-il des infos plus officielles?
Une réponse pour ma question n°1 ?
Bon WE...
Bonjour à tous,
fini de vous lire, maintenant , je vous écris ![]()
Pour la petite histoire, je me pose à Recife la semaine prochaine avec pour projet une belle balade brésilienne...
Je me pose deux questions :
1/Banque idoine
le sujet a déjà été abordé mais les choses peuvent évoluer... quelqu'un (Chico, es-tu là ?
) peut-il me confirmer que le système CB internationale couplée à un "gros" retrait s'avère la manière la moins coûteuse de changer de l'argent ?
Quelle est la banque la moins gourmande en terme de frais ?
2/ douane, i banque ?
je me demande tout bêtement ce que je peux faire entrer dans le pays en terme de vin, champagne...sans être obligé de servir une tournée générale aux douaniers!?
qu'en est-il de quelques bouteilles , mettons 3 ou 4 ...
merci à tous
Até logo
Pages: 1