Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Brésil - Administratif » PACS au Brésil : obtenir un visa permanent » 2013-03-25 16:35:40

Merci Laurent! Notre dossier et partis vendredi dernier! Maintenant il n'y a plus qu'à croiser les doigts!
Abraço
Laura&Cyril

#2 Re: Brésil - Administratif » PACS au Brésil : obtenir un visa permanent » 2013-03-20 04:18:34

Bonsoir,

Mon ami et moi sommes en phase de finalisation de notre demande de VISA compagnon à Sao Paulo.
Nous aurions cependant quelques questions:
1/ Une fois le dossier accepté par la CNIG, pouvons nous récupérer le protocolo à Sao Paulo? Et si oui où?
2/Vaut il mieux déposer le dossier au MTE de Sao Paulo directement ou envoyer le tout par sedex à Brasilia?
3/ Doit on obligatoirement passer par la France pour la seconde phase: demande de visa?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et également pour la mine d'information que représente ce forum :-)

Board footer

Powered by FluxBB