Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Adoptions » Ni d'ici ni de la bas...j'aimerais retrouver ma famille au brésil » 2013-11-30 13:49:44

ENFANTS ADPOTES : Concrnan les enfant adopté  sa ser pa à grand chose de mettre ds message de detresse de votre famille biologique  car tro de message ,j'ai fai la meme chos perso n es venu m aider sur internet ! votr famill vou recherche sur internet ,metter vos vrai prénom et adress telphone por pr rentré directemen en contact av  des vrai brésilien pr vs aidez :car cetain adresse mail son invalide commen voulez kon vs aide ?

Je sais comen fiare : écrivez moi xenaa@gmx.fr

#2 Re: Adoptions » je souhaite adopter un enfant au Brésil » 2013-11-30 13:06:13

Gaëlle wrote:

Bonjour, je suis nouvelle sur ce genre de site, c'est la première fois que je t'chat.
Je souhaite adopter un enfant (ou plusieur si l'agrèment me le permet) au Brésil. Pour le moment, cela m'est impossible car je n'ai pas 28 ans et que je ne suis pas marié avec mon amour. De plus nous avons une maison en travaux.

Si d'autres personne sont allés adopter au Brésil, s'il l'accepte, je souhaiterais partager leur aventure, en savoir un peu plus sur le pays, les coutumes, l'accueil.
Merci

Ola les fraçais arreter d'aller adopté des enfants brésiliens au brésil ! c pas bien tout ! je luttre contre ! et j aid ls en fant adopté a retrouvé leur famill bio ! y tro d differen de culture ! adpté dsen fant francais de france de la dass !

Board footer

Powered by FluxBB