You are not logged in.
Pages: 1
Le Brésil, il faut l'avoir fait pour pouvoir juger. Mais même en étant discret, il y a toujours des risques d'agressions. Surtout quand ce sont des Franco-Allemands qui nous envoi a Salvador chez l'actuel "petit ami" de la femme. Petit ami qui habite dans les bas quartiers. Je pense Smarty que pour certaines personnes comme Petra qui semble insallée depuis longtemps à l'étranger, il est facile de juger l'étranger qui se pose des questions.
Par contre, j'ai une question d'ordre purement théorique, étant déjà allée au Brésil je connais plus ou moins mais je me demandais comment ca se passe pour la régularisation des papiers. Effectivement quand on est Français (voir plus global: européen) on ne peut rester plus de 90j au Brésil sans un visa de travail. Visa de travail qui ne peut se renouveler que deux fois d'affiler sur une durée d'un an maximum. Du coup, un(e) européen(e), qui plus est marié(e) a un(e) européen(e) ne peut pas habité de façon indeterminée au Brésil? Parce qu'après vérification, un couple européen ne peut donc pas habiter au Brésil. Comment faire donc pour pouvoir y habiter sans pour autant se "marier à un natif"? Parce que du coup les gens mariés qui vivent quand meme comme ca au Brésil ne sont pas en règles dans leurs papiers....
Pages: 1