Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Brésil - économie business finance » Immobilier a Sao Paulo » 2015-06-19 18:30:57

micamused
Replies: 4

Salut amis expatriés smile

Etant moi-même touché de près par le recul des ventes immo, vous pensez quoi du marché des ventes pour les années a venir sur Sao Paulo, différence entre le vieux et le neuf... je parle des beaux quartiers, là ou les prix ont le plus flambés.

Est-ce raisonable de penser revendre son appart sans perte au jour d'aujourd'hui??

Merci pour vos avis.

PS: il y a d'autres personnes avec des apparts en ventes sur SP la??

#2 Re: Colombie » Elles sont comment les colombiennes ? » 2015-05-07 16:36:46

Oui Bogota est hors de prix, Cali est chère aussi ... c triste, plus trop moyen d'investir un peu d'argent pour le futur...

Et arretez de proliférer des aneries sur les filles de Cali qui veulent le fric du pauvre étranger, je suis allé une bonne dizaine de fois a Cali, et j'ai jamais eu d'expériences de ce type, tout dépend où vous allez faire vos connaissances.

C'est souvent les étrangers (ricains en majorité) qui vont a Medellin ou Cali en vue d'utiliser leur pouvoir financier pour se taper tout ce qui bouge. Et ça c'est afligeant.

#3 Re: Colombie » immobilier » 2015-05-07 16:30:26

Alors cedric, qu'est devenu ton projet d'achat immobilier a Cali??

#4 Re: Colombie » colombienne » 2015-05-07 16:28:24

Je te donne juste un conseil, prends ton temps de la connaitre, ce n'est pas a distance et en un voyage que l'on peut connaitre une personne et savoir si une fille est faite ou non pour nous, surtout connaissant les différences culturelles énormes entre européens et latinos.

Je te parle en connaissance de cause, mon premier voyage en Colombie remonte a presque 10 ans, j'ai connus  pas mal de couples franco-colombien, moi inclus, et en général le rêve de la colombienne belle, gentille, douce, cariñosa, toujours souriante peut être une façade a de nombreux problèmes...

Mais je te parle comme amoureux de la colombie donc il faut aussi savoir prendre sa chance si elle se présente, mais ne te jettes pas sans savoir ou tu vas, tu risque d'etre très déçu.

#5 Re: Brésil » Bons plans Sao Paulo! » 2007-07-07 19:54:04

Tu vis la-bas smarty en ce moment ou tu as vecu???

Je sais bien que l'ideal c de venir et de decouvrir, mais bon je prefere avoir quelques conseils avant de prendre une decision importante.

J'ai deja vecu et recommencer ma vie dans plusieurs pays, et je sais que c sympa de bouger, mais la je compte y rester si je viens alors bon ...

#6 Re: Brésil » Bons plans Sao Paulo! » 2007-07-06 22:56:27

Salur smarty et les autres ...

Je me tourne vers vous pour des conseils et infos sur Sao Paolo ... voila ma situation, je suis francais, j'ai vecu un peu aux Etats-Unis, j'ai pas mal voyage en Amerique du Sud mais je connias peu le Bresil, je viens de debuter un bon boulot a Madrid, mais je vais surement avoir une opportunite dans les mois a venir de venir a Sao Paolo definitivement pour le boulot, je suis tres tente par cette aventure, ne parle pas portugais, juste anglais et espagnol.

Je suis celibataire, j'aime les latines, je voudrais avoir vos avis sur la vie a Sao Paolo, est-ce tres depaysant pour nous, ca vaut le coup comme ville ou c trop grand??

Bref otut ca ...

Merci des conseils.

Board footer

Powered by FluxBB