You are not logged in.
Pages: 1
Oi Dadinho !
Essaye www.aulafacil.com par contre je ne suis par sûre que tu puissesentendre la prononciation. D'autre part, c'est un site en espagnol mais ça t'aidera quand même, j'espére.....Boa sorte