You are not logged in.
Pages: 1
merci c'est très gentil!!!!!
je vais me créer une adresse msn et je te contact!!! merci encore!!!
Bonjour, j'ai 22 ans j'adore la culture sud americaine alors j'aimerai pouvoir discuter avec des argentin(e) afin de pouvoir améliorer mon espagnol. Merci beacoup pour vos réponses.
Buenos días, tengo 22 años adoro la cultura america latina entonces me gustará poder discutir con argentino con el fin de poder mejorar mi español. Gracias por sus respuestas.
Salut, je cherche à faire connaissance avec des cubain, cubaines, sur Paris ou Essonne (se serait l'idéal). vrai passion pr l'amérique du sud, je prend d'ailleur des cours de salsa, voila dc j'aimerais pouvoir discuter, comme sa je pourrais améliorer mon espagnol et si je peux en contre partie aider quelqu'un en français, se sera avec plaisir. Voilà j'attend vos réponses, merci d'avance.
Salut, je cherche à faire connaissance avec des Mexicain(e)s, sur Paris ou Essonne (se serait l'idéal). Pour pouvoir discuter, comme sa je pourrais améliorer mon espagnol et si je peux en contre partie aider quelqu'un en français, se sera avec plaisir. Voilà j'attend vos réponses, merci d'avance.
Salut, je cherche à faire connaissance avec des venezuelien(ne), sur Paris ou Essonne (se serait l'idéal). Pour pouvoir discuter, comme sa je pourrais améliorer mon espagnol et si je peux en contre partie aider quelqu'un en français, se sera avec plaisir. Voilà j'attend vos réponses, merci d'avance.
Pages: 1