You are not logged in.
Pages: 1
salut caro,
je ne sais pas ce que tu as fais depuis ton message posté tu bosses? pour la question visa moi j viens de renouveller mon visa trois mois avec 100 pesos à l immigration puis ensuite je compte passer la frontière la prochaine fois le temps d avoir tout mes papiers.La meilleure des solutions c est sois tu t inscris dans une ecole pour obtenir la residence precaria mais pour cela il te faut tes doc apostillé de france j sais pas ce que tu as avec toi ou bien ouvrir ta boite ou avoir un contract de 2 ans mini j crois pour avoir ta residence... Moi dans l attente d etre legal j fais aller retour et il y en a pas mal qui le font plus de 3 4 fois ou qui sorte pas du pays
A+
salut
je vis en argentine est je te confirme et reconfirme la meme chose...prends et fais toutes les demarches administrative correctement car les blogs ont beaux crier facile facile je te confirme que Non les choses changes vite, les prix montent, les formalités changent.
Il y a plus de proposition mal payé que bien normal y a tellement de monde sur le marché. a toi de voir
lindana
bonjour,
je propose un logement meublé sur Abasto 45m2
contactez moi pour plus info et photo du logement
lindana
Pages: 1