You are not logged in.
Pages: 1
- Elle reporte toujours les rencards au moins 2 fois
- Elle est soit habillee super sexy soit en mode sport, pas entre les deux.
- Elle se couche super tard, on s'envoie des message jusqu'a 1 heure du mat
- Elle mange au moins a 9h du soir, voir 10h.
- La premiere fois que je lui ai dis dans un moment d'egarement sous le feux de l'action que je l'aime elle a fait d'un air super agressif 'Attention si tu dis ca c'est serieux!!' Apres elle a dit "I am beside you but not with you". Ca doit avoir un rapport avec les notion de ficando et namouroso, si quelqu'un peut expliquer ca je suis preneur. Moi je ne vois pas la difference je m'en fout du moment qu'elle fait l'amour quand je veux :-) et je ne veux certainement pas voir sa moman.
Je sors avec une Bresilienne depuis un an. Je ne vis pas avec elle mais elle me fascine
Ce que j ai a dire:
- Elle ne boit pas et s inquiete beaucoup de ma santé en m'empechant de boire du coca zero.
- Je sens qu'elle fait des efforts pour etre bonne au lit, Presque une question d'honneur et c'est pas mal du tout :-). Meme des fois je lui dis si t'es fatiguee on ne fait rien mais si quand meme.
- Elle dit qu'elle n'aime que bresilien c est a dire des haricots et du riz. De toute facon elle n'aime rien du tout et mange comme un oiseau. Ca tombe bien j'aime les haricots mais elle adopte petit a petit certain produit francais comme les crepes.
- Elle appelle tout le temps sa maman et quand je lui dit t'es canon elle me repond 'remercie ma maman qui m'a faite comme ca'. Quand elle n'appelle pas ca maman c'est sa famille qui l'appelle au moins 3 fois par soiree.
- Elle est serviable au possible
- Elle essaye toujours de commander et veut payer au restaurant et dit 'est ce que je suis un bon gentleman?"
- Meme si je gagne beaucoup plus qu'elle elle ne veut jamais que je paye.
- Je parle portuguais mais elle ne veut pas en faisant hein je ne comprend pas! Donc on parle anglais ensemble. Elle s'est mise au Francias et dis mon ameur au lieu de mon amour.
- Elle m'envoie des SMS genre "god bless you" ca fait bizarre
Pages: 1