Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Colombie » Vivre à Cali » 2008-04-18 08:36:50

Bonjour tidakmau.

mon mari et moi voyagerons à Cali dans le moi de mai aussi;
je suis Caleña et peut te dire pour exemple que dans le quartier de San antonio le plus vieux quartier de Cali habitent  un groupe de francais qui sont arrivé cela fait déjà un bon moment et que pendant les activites culturals de cet quartier vous les retrouverez. il y a aussi un restourant frances al norte de Cali qui s'appel le bistro de paris, les coordonnées sont dans les pages jaunes de Cali pour plus de renseignement visitez- vous le site http://www.routard.com/guide/code_dest/colombie.htm
bon voyage à ma charmente Cali.

#2 Re: Colombie - Administratif » carte de sejour temporaire apres visa en France » 2008-04-17 15:39:06

Bonjour Lena28

felicitations aux jeunes mariés.
nous suivons le même parcours que vous et je te conseille de vous faire aide pour un collective de couples mixte en france ils sont http://amoureuxauban.net/index.php?opti … Itemid=52. il y a en un pret de chez vous surement

vous pouvez nous appeler au 04 42 74 84 88

Gloria et Philippe

#3 Re: Colombie - Administratif » visa conjoint » 2007-09-03 10:26:52

Bonjour Melgar

Nous voudrions savoir pourquoi vous nous conseillez de nous marier en colombie pour obtenir le visa ????? nous avons tous les documents , traduits , et cela ne pose pas de probleme de se marier en France !  après le mariage, nous irons à Cali pour obtenir le visa de conjoint francais pour ma femme Gloria ! Pourquoi dites vous : comme tout le monde ?????
Comment peut on avoir un visa sans etre mariés ?
Votre réponse n'est pas très claire !  pouvez vous nous en dire plus !  merci !
philippe et gloria

#4 Colombie - Administratif » visa conjoint » 2007-09-02 12:40:25

philgloria
Replies: 32

bonjour a tous ! philippe francais et gloria teresa colombienne , nous nous marions en octobe en france
et voulons partir a cali en decembre pour obtenir le visa de conjoint pour gloria !
quelqu'un peut il nous aider ? qui contacter ? cali ou Bogota ? est-ce long ? quels documents
faut il présenter ? etc .........
Si vous pouvez nous aider , n'hésitez pas   merci

Board footer

Powered by FluxBB