Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Uruguay » L'uruguay à vélo » 2009-12-17 18:59:59

Pas de problème pour les bus grandes lignes et c'est gratos comme pour les bagages.

#2 Re: Uruguay » Trains en Uruguay » 2009-12-17 18:57:55

Bien vu la "estacion" d'Empalmé Olmos. C'est le terminus, la ligne relie Montevideo
trajet très folklorique (à faire) et moins cher que le bus. Il y a quatre train par jours seulement et vous aurez le temps de faire des photos. Aussi ça bouge car les rails ne sont pas parrallele !!!!!!!!!!!!!!

#3 Re: Uruguay » France – Uruguay Coupe du monde » 2009-12-16 18:49:29

Il n'y a qu'à se souvenir du dernier france uruguay (1 - 1) si ma mémoire est bonne, je pense que nous en sommes toujours là. Je parirai volontier sur l'Uruguay !!!
Si les français pouvais jouer au foot j'aimerai les supporter dans mon petit bar de quartier à empalmé olmos mais de voir une équipe pareille avec de tels stars du foot
ça me désole. Donc Viva Uruguay !!!!!!!!!!!

#4 Re: Uruguay » L'uruguay à vélo » 2009-12-16 18:35:24

Pas possible dans les bus qui relient des courtes distances, par contre sur les bus de grandes lignes il y a des grands coffres à bagages mais je vais demander si il prennent les vélos gratuitement.
Y a pas de montées, bonne idée ! beaucoup de route style piste qui roulent bien.

#5 Re: Uruguay » L'avenir c'est le modèle de l'Uruguay » 2009-08-15 00:38:25

Bonjour,
J'adore ton message !!!!!!!!!!!!
Je me suis marré pendant 5 minutes de bon coeur !
Tout ce que tu dis es vrai mais teinté d'un certain regard et
c'est ça qui est marrant. Alors si tu reviens en uruguay (allez..... reviens..)
Envois moi un message et je te donnerai de bonnes et très bonnes adresses dans ce
pays ou je te le concède les paysages grandioses du style Peruviens sont rares.
amicalement

Monstro

#6 Re: Uruguay » rencontrer des personnes vivant en uruguay » 2009-03-17 21:30:09

Bonjour,

Pour vivre à l'européenne comptez 40% moins qu'en france, l'uruguay est assez cher en fin de compte. Pour la villa tout dépend de la zone une petite maison avec mille mètres de terrain à Salinas à un paté de maison de la mer peut couter 25 000 usd puis ailleurs 150 m2 avec 1 hectares (ce qui est peu ici) à Punta del este peut valoir 400 000 usd.....
(voir les annonces sur   http://www.gallito.com/principal.aspx    )c'est le journal national

#7 Re: Uruguay » Partagez vos photos d'Uruguay (urgent) !! » 2007-11-27 20:03:39

Bonjour,

je suis photographe, j'ai des images du pays que je peux vous donner.
Monstropicture@gmail.com
Nous sommes installé à 40 km de la capitale en pleine campagne et ce pays
nous plait beaucoup.

Monstropicture

#8 Re: Uruguay » rencontrer des personnes vivant en uruguay » 2007-11-27 19:57:10

bonjour,

J'ai un contact dont c'est le boulot à Montévidéo, envoyez moi un mail
monstropicture@gmail.com
Il pourra vous renseigner par mail sans problème
Monstro

#9 Re: Uruguay » COOPERATION DECENTRALISEE FRANCE-URUGUAY » 2007-11-27 19:47:51

Bonjour,
Je suis installé en Uruguay, de quelle communauté de communes parlez vous ?
L'idée est très bonne car c'est vraiment un bon pays sans aucun doute le plus paisible d'amérique latine.
Ici j'ai ouvert une guesthouse près de Salinas, je pense aussi travailler sur la carte postale et pour finir peut être des meubles artisanaux que je fabrique.
Dites m'en plus,
Très cordialement
Monstro

monstropicture@gmail.com

Board footer

Powered by FluxBB