Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Pérou - Immobilier » Proposition de colocation a Barranco, Lima » 2008-01-23 17:33:12

Salut Fannycha,
Nous sommes deux français de 25 ans arrivès au Pèrou depuis hier, c'est à dire le 22 janvier, pour un an. Peux tu nous aider à trouver un logement sur Lima?
Merci d'avance
Sarah

#2 Re: Pérou - Immobilier » Location-Colocation » 2008-01-23 17:27:41

Salut Charlotte,
Nous sommes deux français de 25 ans arrivès au Pèrou hier pour un an. Ta chambre est elle toujours disponible? Ou en tous cas, connais tu des personnes qui recherchent des colocataires?
Merci d'avance.
Sarah

#3 Re: Pérou - Immobilier » Location de chambres meubles » 2008-01-23 17:17:55

Bonjour,
Nous sommes deux français à la recherche d'une colocation sur Lima. Te reste t'il des chambres disponibles?
Merci d'avance
Sarah

#4 Re: Pérou - Immobilier » Colocation a MIraflores » 2008-01-23 17:13:41

Salut Toto,
Nous sommes deux français de 25 ans qui venont de dèbarquer au Pèrou pour un an. Dans ton mail, tu as l'air de pouvoir nous aider à trouver une ciloc pas trop chère et sympa donc je voulais savoir si ta prposition tenait toujours!
Sarah

#5 Pérou - Immobilier » Recherche colocation Lima » 2008-01-11 15:20:15

Sarah et David
Replies: 0

Salut, voilà nous sommes 2 français de 25 ans à la recherche d'une colocation sur Lima. Nous arrivons le 22 janvier au Pérou. Pas de budget défini, mais le moins onéreux sera le mieux! Si quelqu'un a des tuyaux, n'hésitez pas à me les communiquer. Merci, merci!! Sarah

Board footer

Powered by FluxBB