Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Colombie » Por favor, recherche entreprise hispanophone à Paris. » 2008-01-16 22:29:02

J'te remercie el chico malo, j'vais essayer tout ça, c'est sympa d'ta part de m'filer toutes ces pistes big_smile

#2 Re: Colombie » Por favor, recherche entreprise hispanophone à Paris. » 2008-01-16 12:30:42

Je suis actuellement en troisième année de licence LEA langues étrangères appliquées (espagnol et anglais), spécialisée en tourisme.
Cette formation me permet d'acquérir des connaissances aussi bien commercial que juridique de ces deux langues. J'étudie également les civilisations et je suis passionné par la civilisation latino américaine c'est pourquoi j'aimerais effectuer mon stage dans un cadre hispanophone, (latino américain dans l'idéal).
Ce stage dure 8 semaines à partir du 7 avril.
Je n'ai pas chercher dans le botin, l'ANPE etc mais sur viadeo et via internet en général, j'ai essayé les grandes organisations telles que l'UNESCO ou encore l'UNICEF sans réponse...
Je cherche actuellement des journaux étrangers qui pourraient avoir des bureaux à Paris et c'est loin d'être gagné.

VOila, en tout cas je te remercie pour ta réponse smile

#3 Colombie » Por favor, recherche entreprise hispanophone à Paris. » 2008-01-14 20:39:36

lolattack
Replies: 4

Bonjour,
je suis à la recherche d'un stage à Paris dans une entreprise hispanophone.
Cependant je ne trouve pas d'entreprise et la date approche. J'ai fait énormément de recherche via internet mais toujours rien.

Aussi j'aurais aimé savoir si vous connaitriez des entreprises hispanophones à Paris (journaux, agences de presse, associations, agence de voyage récéptive d'hispanophones ou autres...).

Je vous remercie d'avance,

cordialement,
Lola

#4 Mexique » Recherche entreprise hispanophone à Paris. » 2008-01-14 20:38:36

lolattack
Replies: 0

Bonjour,
je suis à la recherche d'un stage à Paris dans une entreprise hispanophone.
Cependant je ne trouve pas d'entreprise. J'ai fait énormément de recherche via internet mais toujours rien.

Aussi j'aurais aimé savoir si vous connaitriez des entreprises hispanophone à Paris (journals, agences de presse, associations, agence de voyage récéptive d'hispanophone ou autres...).

Je vous remercie d'avance,

cordialement,
Lola

#5 Argentine » Stage » 2008-01-14 20:37:08

lolattack
Replies: 0

Bonjour,
je suis à la recherche d'un stage à Paris dans une entreprise hispanophone.
Cependant je ne trouve pas d'entreprise et la date approche. J'ai fait énormément de recherche via internet mais toujours rien.

Aussi j'aurais aimé savoir si vous connaitriez des entreprises hispanophone à Paris (journals, agences de presse, associations, agence de voyage récéptive d'hispanophone ou autres...).

Je vous remercie d'avance,

cordialement,
Lola

Board footer

Powered by FluxBB