You are not logged in.
Pages: 1
bonjour a tous ! philippe francais et gloria teresa colombienne , nous nous marions en octobe en france
et voulons partir a cali en decembre pour obtenir le visa de conjoint pour gloria !
quelqu'un peut il nous aider ? qui contacter ? cali ou Bogota ? est-ce long ? quels documents
faut il présenter ? etc .........
Si vous pouvez nous aider , n'hésitez pas merci
Je me suis mariée avec mon ami Colombien en France dernièrement et maintenant nouvelle étape obtention du Visa! Savez vous comment ça se passe en Colombie; Quels documents sont necessaires, quels delais?
Merci pour votre aide
Pages: 1