Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Colombie - Administratif » Refus de visa incompris » 2008-06-09 13:13:14

VALE LA PENA REPETIR QUE ME ENCANTA COLOMBIA ????

#2 Re: Colombie - Administratif » Refus de visa incompris » 2008-06-06 12:09:50

AUN ME ENCANTA COLOMBIA Y AUN MAS HUILAAAAAAAAAAAAAA

#3 Colombie - Administratif » Refus de visa incompris » 2008-06-05 21:51:46

tomamoon
Replies: 8

ME ENCANTA COLOMBIA Y HUILAAAAAAAAAAAAAAA

#4 Re: Colombie - Administratif » Colombie/Cartagena/emplois » 2008-02-06 13:06:34

Salut,

Je ne connais pas du tout la Colombie mais je pense qu'une facon de savoir quelles sont les opportunités et savoir combien on peut gagner, il faut faire comme un colombien et parcourir les annonces d'emploi, j'imagine qu'internet doit bien fonctionner.

Bien sûr, ceux qui ont une vraie expérience de travail là-bas, peuvent s'exprimer.

#5 Re: Colombie - Administratif » creation societe et salarie en colombie » 2008-02-06 12:53:39

Salut
Je suis très intéressé par ce sujet. A venir une escale en Colombie touristique mais intérêt porté à investir là-bas.
Merci d'avance pour toutes les infos

Board footer

Powered by FluxBB