You are not logged in.
Pages: 1
salut sylbano ,
ils veulent pas expatrier une autre française tes employeurs? lol
Bonjour ninho
As tu trouver une colocation?
Connais tu la situation des jeunes filles qui cherchent une place en cuisine a rio ?
A tres bientot
bonjour,
je voudrais poser une question a Baron noir . je m appelle Audrey je cherche activement du boulot au bresil je suis chef en cuisine j ai un pied a terre sur place mais si je pouvais trouver quelque chose de plus "securit" ca m arrangerait alors en lisant ton message je me suis demandee si tu louais tes deux chambres et a combien pour une periode de 6 mois a 1 an .
Merci
Pages: 1