Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#1 Re: Adoptions » Adoption au Brésil....possible? » 2008-03-15 11:55:38

BONJOUR
si ta femme est bresilienne et qu elle a encore de la famille a recife pourquoi ne se domicilie t elle pas a la dresse de sa famille tout  en mentionnant qu elle sejourne au canda
en tant que maman d un enfant bresilien j ai une priorite pour m installer au bresil
donc il doit bien avoir  des possibilites legales
pour la ceja il faut les contacter avant juillet aout  qui est une periode un peu particuliere au bresil
bon courage a tous les deux  rachel

Board footer

Powered by FluxBB