You are not logged in.
VW très présent au Brésil...
Suite à son rachat par Porsche. Sur le XETRA hier +146% et hoje (non clos) +73% !!! Si le cours se maintient en deux jours + 330% !!! Oups !!! (210 à 900) !!! Avec un + haut à 1001 !!!!!!!!!
Renault et PSA qui mettent au chômage technique, dégraissent certaines usines, euh ????? doivent bien rigoler les teutons !
PS : Je n'étais pas dans la charrette ! Dommage !
Non pas de piscine, plus de sous, le coffre vide ! La crise économique....Je lance une souscription.......
Bulle ou pas je suis de l avis de Niala, l immobilier spéculatif comme en Europe, US, ou Nordeste ici est mort pour 10 ans !!
Des lors reste le marché des biens de luxe, type ile, toujours une demande et celui des primo accédents... qui risquent d avoir bien du mal à rembourser les traites et obtenir un pret !!!
Aprés selon l ampleur de la recéssion...on verra !!!
Envoyé en MP et autres quelques photos de ma dernière maison. Le cahier des charges était hors de portée des constructeurs de cages à lapin genre B.....! Le capitalisme a du bon quand même !
Tiens je vais me pêter une rôteuse ! rsrsrsrsrs
Laissez les Corses en dehors de toute comparaison , ou je sors l'artillerie et le Semtex C4 - Cela va faire boum !!!!!!!
............... Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. (Audiart)
rsrssrsrsrs
Je réserve un espace de pub sur chaque vélo (construit en chine par des cocos) pour ma future société de pompes funèbres low cost !
Alex, ne me dit pas que le mec avec sa planche de surf sous le bras va au boulot ! rsrsrssr ! Je ne te crois pas !
Et puis les deux en contre sens sur la voie réservée au bus, c'est 2 futurs clients !
mon pauvre quelle vie tu as eu !!!! tiens je verse une larme pour toi !!!! au fait tes chevilles n enflent pas trop ? si oui portent des havainas!!! c est tres tendance!!! rsrsrs
Tu portes des copies importées de tes amis communistes chinois? Je met des havaianas et pas des havainas.
Concernant SP je n'ose même pas te dire comment s'effectuait le trajet de l'aéroport à l'édifice de la filiale de mon entreprise. Tu serais mort de rage pauvre bougre ! Je doute que tu aies pu te trimballer en hélico dans le ciel de SP ! Rien de folichon mais terriblement efficace pour se mettre au boulot rapidement ! Le message était clair !
Je dois confesser que ce n'était pas le PDG mais le DG qui me recevait pour mes missions.
Tiens voici un lien qui te donnera qq explications : http://findarticles.com/p/articles/mi_m … i_53517107
Très romantique, pèter dans la soie , n'est-ce pas le comble du bonheur !!!!!!! rsrsrsrsrssrr
salut le vieux briscard!!!! tu m as manque!!
Pas moi ...
Bahia : Mon seul univers c'était mon bureau, mon hôtel et mes quelques sorties sur Paulista tjrs accompagné de personnel de sécurité ! Depuis 10 ans je n'ai pas remis les pieds à SP sauf à Garulhos pour une connexion.
Hanna bonjour,
3 mois à SP je n'y vois pas l'intérêt sauf si ce n'est pour prospecter dans une future affaire à des fins d'établissement définitif.
Les vaccins quand on voyage on ne les fait pas en fonction du pays de destination ! Un carnet OMS et quelques soit la destination c'est tranquille sans se poser de questions. (Fièvre jaune, Hépatite A,B, Méningite, DT Polio, typhoide, choléra....)
L'animation à SP la nuit hormis les bars à putes et les bordels, oui effectivement c'est plus animé que NY et Paris (n'est-ce pas Bahia ?)
La sécurité ? A la fin des année 90 (96-98), à l’occasion de mes missions, j’étais véhiculé par le chauffeur du PDG (Français expatrié) en voiture blindée, celle là même qui emmenait ses enfants à l’école le matin et retour le soir !
Et pourtant ce même PDG me disait que la vie à SP était moins risquée qu’à RJ !
Axiom, mon grand, tu ratisses large !!! rsrsrsr
Tu cherches une baby sitter ? lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand je reflechis bien c est peut etre pour sa que j aime le bresil .... mon imagination me transporte........
"Quand je réfléchis bien ....." Euh, c'est une hyperbole, une emphase !
Moi non plus Clo ! Le lactose me donne des aigreurs à l'estomac ! Serais plutôt dans le nectar du raisin !
Slt Chico,
OK avec toi sur un point acheter, mais où ? Si tu as un plan cambio, pas de Forex, fait signe.
Sinon top arnaque et il y en a d'autres : http://www.multi-change.com/
Clo14, 2 bises une sur chaque joue. Ceci étant heureusement que Vitória et Vila Velha (ES) sont d'une autre dimension ! J'aurai du te parler du village (du hameau) de la fazenda ! 55km de Aimorès dont 20 de pistes. 1h30 quand tout va bien, 3h et bcp plus en saison des pluies ! Rien que du bonheur !
Rendez vous derrière le cul des vaches pour un verre ! rsrsrsr. Ca c'est du tourisme !
Un peu d'humour ma chère Clo14 !!! Il est vrai que je n'y ai jamais mis les pieds comme des millions de Brésiliens d'ailleurs ! Et toi, tu connais Aimorès (MG) ? Je doute qu'un seul Français n'y ai jamais mis les pieds sauf moi, et chaque année ! lol !!!! Si tu trouves sur une carte tu as droit à une bise !
C'est interdit de faire le requin. lolllll
Euh les requins il y en a eu ici, et parfois encore......
une question chuini tu connais les periodes d autorisation de peche de la langouste au bresil ? actuellemnt est ce autoriser?
Bonjour Bahia non je ne connais pas moi je donne dans la meuh meuh

Pour en revenir aux langoustes je me contente de les acheter au marché (seulement celle à maturité et selon la pêche) de les cuisiner pour le plus grand bonheur de mes amis. En revanche ce qui est sûr c'est qu'ils (les Brésiliens) n'hésitent pas à pillier le fonds des mers pour vendre des langoustes minuscules (la taille d'une gambas de Nossibé)! Déjà en 1996 du côté de Morro do Sao Paulo, qui n'était pas ce lieu touristique que c'est hoje, des pêcheurs vendaient ce genre de produit !
Ma conclusion, c'est que même s'il y a une réglementation ......................................
Goiana ? C'est où ça ? Du côté de Pont l'Evêque, Camenbert ou Isigny ?
Sans ouvrir le lien je pense déjà savoir ce que c'est !!!! Lol !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as oublié de dire que cela ne fonctionne que pour les numéro en 06. xxx Quel dommage !!!!
Langosta na brasa, ao café da manhã ! Hum !!!!! R$ 80-100 o kilo = 25 - 31 € !!! Miam miam !!! rsrsrsr
Voici le classement du forum économique mondial (WEF), etude réalisée avant le krack de WS et de la crise
Le podium : 1-US, 2-Suisse, 3-Danemark ...................16-France....................
AM sud : 28-Chili (en recul), 60-Mexique(en recul), 64-Brésil(en progression).....loin derrière Colombie, Uruguay, Argentine...Venezuela.
La Chine dans le Top30 leader des BRIC, 50-Inde, 51-Russie..........64-Brésil. On pourrait les appeler dorénavant selon le palindrome CIRB !
Lire l'article et notamment les critères d'évaluations :
http://www.boursorama.com/international … ws=5951660
http://info.rsr.ch/fr/news/La_Suisse_re … 3473063000
Classement complet:
http://www.weforum.org/pdf/gcr/2008/rankings.pdf
Achetez du réal oui, et le détenir en coupures, pour l'immo attendre cela va se ramassez d'ici qq semaines, qq mois. faut être patient !
Acheter pour soi, pas dans l'optique d'un invest locatif ou spéculatif, tout faux.
Salut Darfox,
Euh, les soubresauts des bourses mondiales te donnent mal à la tête ? Rendons à César ce qui est à César ! Les appareils photos en famille et amis, c’est signé Chico !
Moi j’officie dans les parfums et produits cosmétiques, toujours en famille et amis! L’avantage c’est que c’est renouvelable. La grande différence, c’est que je ne prends pas un centavos !
Salut à tous,
Bahia50,
Si ton retour est de nous asséner de conneries, tu as tout faux. L’importation de graines semences, bulbes ou oignons est strictement interdite par la loi ! Nous en avons déjà discuté avec Philbec au sujet de l’échalote. OGM ou pas c’est interdit ! Il doit bien y avoir des procédures légales d’importation, je dis bien légales avec autorisation. Bien sûr si tu mets dans tes valises quelques sachets pour ta petite plantation perso sur ton balcon, pas bcp de risques sauf contrôle inopiné et c’est confiscation !
Lacstjean, tu as tout à fait raison de souligner la dangerosité de tels agissements.
Clo14
Aucune véhémence de ma part à ton égard, juste rectification de tes données. Tu peux sortir de ton trou de souris. J’ai dit que je me renseignerais c’est fait. Sur Château Rouge en cheveux synthétiques c’est entre 15 et 30 € le rajout. Cheveux naturels sur tresse (je vais expliquer plus tard) c’est entre 80 à 150 € suivant la qualité (frisé, lisse, longueur…). La pose c’est entre 30 et 50€.
Bayard
Juste un petit clin d’œil. Bien sûr qu’il connaisse la soupe de poisson, mais il se la garde jalousement ! A Fortaleza, je connais un pescador qui vend pour 2R$ un caldo do peixes à tomber par terre. En conversant avec lui, je lui ai demandé pquoi on ne trouvais pas sur le marché des langoustes entières, seulement les queux. La réponse était dans la question !
Pour le reste suis ok avec toi, talvez un doute sur la glace au café, il me semble en avoir déjà manger dans un restau.
Brestois
C’est le con membre actif qui s’adresse au Président et je te rassure je ne perds pas mon temps à te répondre mais j’espère que les candidats à tes pratiques frauduleuses seront informés des risques.
Concernant la Douane c’est 175€ de franchise. Au-delà c’est taxes et TVA sur facture ou évaluation de gré à gré. (C’est bien connu comme le disait Fernand Raynaud : J’suis pas bête puisque je suis douanier !)
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=16
Ce qui me choque c’est ta démarche. Agir dans l’ombre en qq sorte. Je n’ai pas d’idées sauf une mais vous allez m’aider. Cristina t’as répondu à ce sujet. Mimie85 te propose de faire du business légalement.
Pour te convaincre je t'invite à déposer ce genre de post sur le forum de MFE. Je t'assure de réels problèmes avec l'administartion.
A propos de mes femmes ne t’inquiète pas pour moi ! Une dans chaque port !
Concernant ton idée et en complément des infos que j’ai donné à Clo14.
Sur Paris, les ajouts capillaires c’est une « mafia Africaine et Indienne » qui tient le marché.
La provenance principale est l’Inde via l’Italie.
Sur le point de vue technique :
1 – Les cheveux naturels sont vendus au poids et le prix varie selon plusieurs critères frisé, lisse, longueur…
2 – Soit ils sont « en botte ». Dans ce cas les cheveux sont collés sur le cuir chevelu. Moins chers mais peu utilisé.
3 – Ils sont préparés sur des bandelettes qui seront cousues sur les racines des cheveux existants. Ce qui permet de les enlever à loisirs de les laver facilement et de changer de tête au gré de ses humeurs. Plus chers bien sûr !
4 - Au Brésil, les prix d’il y a deux ans. Pour une longueur de 20-22 cm, environ 80/100grs chaque, 2 rajouts sur bandelette = R$ 800.
Axiom, mon grand, prépare tes valises ! 2.9222 !!!!!!Bonnes vacances ! Envoie une carte postale !