You are not logged in.
Bonjour Orangeazul
Un grand DOMMAGE j'ai fait un long message disant la difference
des jeux de boule La (BOCCA) au BRESIL,La (LYONNAISE) en FRANCE ou elle est
considerer SPORT BOULE de HAUT niveau tandis que La (PETANQUE) sport_LOISIR
tout et different (1) terrains(2) les regles(3) les poids et diametre des boules(4)
le tir(5) le gari comme il se dit en PROVENCE le cochonnet , donc va sur le
petancoeur tu y trouveras mon courriel SI vraiment tu veux savoir la DIFFERENCE
petanquement a toi
Jacques
Bonjour Gary 91
Vue votre annonce ,j'ai peut etre la personne
ideal, mon ami philippe qui demeure a BUENOS AIRES ou avec un autre franais ils veulent organiser des sejours sur l'amerique latine , pour me contacter ,sur recherche
taper mon nom
avec mes salutations
Jacques Biaggini
Salut Didous
Les distances non rien avoir avec les personnes de bonne
volonte ,comme partout dans tout, je n'arrive pas a comprendre le pourquoi mes messages passe ou reste en RADE, etant toulonnais ou d'apres les pompons rouges qui ont fait le tour du monde disant a TOULON la plus belle du monde est ce que avec la gastronomie inclu, pour le RUGBY Piero bzh dit que le super 8 correspond au top 14 donc equipes de haut niveau
aller les PETITS et VIVE LE RUGBY
MAYOLment a toi
Jacques
Bonsoir Pierobzh
MERCI pour l'info du super 8, vue qu il y a beaucoups de
clubs ,pourquoi faire un championnat come le PR D2 moins fort que le top 14
hier il y a eux la finale des tri nations ou les ALLS BLACKS 29 ont battus
les SPRINGBROOKS 22, quelle seront les chances des equipes qui en 2011 ou
La NOUVELLE ZELANDE serat dans son jardin
SPORTIVEMENT A TOI
Jacques
Salut Mkel
MERCI et pour le REVE en bleu pourquoi pas a y
croire etant doublement MEDITERRANEE, de parents CORSES et de TOULON
que j'ai quitter voila 50 ans, comme dit PERNOUD dans son emession
thallaassa BON VENT
Jacques
Bonjour Pierbzh
BRAVO un breton qui joue au rugby c'est magnifique je vois il y a pas le XV seulement les super 8 nouveau pour moi part contre le
7 je connais surtou jouer au super SUD , donc bonne continuation
RUGBYSTIQUEment a TOI
Jacques
Bonjour Michel
C'EST magnifique je vois que tu as fait du chemin BRAVO et bonne continuation dans ton entreprise
amicalement a toi
Jacques
Bonjour Didous
VOIS tu mon manque d'experience mon message n'est pas passer, donc je te remerci de ta reponse, BRAVO pour la victoire et
attention a la 3ieme mi tempd, ou demeur tu part rapport a curitiba
allez les petits ca c'est le rugby qui fait plaisir
RUGBYSTIQUEMENT A TOI
Jacques
Salut les Copains
TOUT d'abord je ne comprend pas que j'ai des problemes, a faire passer mes messages , quel sont les raisons, donc je vais etre BREF pour voir la DIFFERENCE (1) c'est venir dire MERCI Didous pour son message et les info, hier j'ai suivi sur inter BIARRITZ 2 TOULON 13 et
aujourdhui CASTRES 22 TOULOUSE 16 donc Didous je m'arrete la , pour
venir Saluer Seleve pour le renseignent sur l'equipe de rugby a SAO PAULO
VOILA avec l'espoir que celui ci va vous parvenir car ,je tiens a donner suite aux messages qui me concerne
asta louego
PETANQUEment votre
Jacques
Bonjour Didous
Tu parle du RUGBY est il tres connu au BRESIL ou alors debutant, etant de TOULON vivant aux etats unis j'ai ete junior avec le
RUGBY CLUB TOULONNAIS aujourd hui supporter et vois tous les MATCHS
sur internet ou sur TV5 MONDE, il y a t'il la federation bresilienne de RUGBY
MAYOLment a toi
Jacques
PS stade Felix Mayol a TOULON
Salut les Copains
UN grand merci a vous tous de visiter les liens et site
avec l'espoir d'ensemble tout pourrat de venir possible, actuellement le MAITRE
a BORD c'est indysantista, bon sejour a AXIOM a vienne (DAUPHINE) ville ou
ou se trouve une cousine, je ne serais pas terminer en vous sollicitant d'etres
nos ambassadeux aupres de vos connaissances
Petanquement votre
Jacques
Bonjour Axiom
Pour la recette des crevettes le pastis exellent et pour bien
d'autres, tu dis etre loin ou exactement, pour ma part je me suis mis a la
PETANQUE aux etats unis et enfin de me pas etre politiser c'est mis se nom
en souvenir del la PROVENCE et aussi de faire des amis(es) donc tres loin
d'etre un champion.MAIS vois tu je ne connais pas la BRESIL et sont
espace,part contre je peux te dire que pour des nationnaux , je suis aller
deux fois a SAN FRANCISCO avec 4 triplettes et fait plus de 20milles kms
des inters clubs exemple WASH NYC avec 10 triplettes et parcouru plus de
700kms et aux frais de chacuns(nes) donc SI COEUR t'en dit visite le site
pour mieux comprendre il suffit de taper sur recherche PRENOM ET NOM
petanquement a toi
Jacques Biaggini
Bonjour A qui de droit
JE vous dit un super grand MERCI qui cette fois mon message
vous apporte ma JOIE d'etre la
avec mes salutations
Jacques
Bonjour a VOUS
Tout d'abord je tiens a venir remerciez Indysantista, qui
veux mettre la petanque en evidence, Sylbano, Seleve et Guarana Saoluis
pour leurs gentileuse, en reponse a JeanAlexendre ou comme d'habitude ,
loins d'etre econome sur mes messages je retracais mon parcours dans la restauration puis francaise ,car du LAVANDOU a WASHINGTON DC , je n'ai
jamais FUMER ni BU pour le PASTIS seulement dans les recettes de cuisine
ou je possede une en exclusivite qui a fait fureur a WASHINGTONDC
j'ose esperer que cette fois mon message serat la
De mon COUP de CORSE au COEUR je vous dit
Petanquement votre
Jacques
Re bonsoir
EXCUSEZ moi j'ai ecris un long message avec les prenoms des personnes de la PROVENCE qui serez tres interesser a la
petanque , donc je reste a l'ecoute et pour me joindre soit de voir mon
profil ou alors le site ,voir ci dessous mon prenom et nom pour me contactez
c'est bien DOMMAGE que mon message n'as pas apparu ,n'etant pas un expert en informatique , j'ai du faire une fausse route
avec mes excuses
PETANQUEment votre
* Jacques Biaggini
PS tapez sur recherche*
Bonsoir Joli Monde du BRESIL
Je suis le ministre(NON) MAIS je suis ma boule
Salut Sylbano
MERCI de ton message, n'etant pas un expert
sur l'informatique, je rencontre beaucoups de probleme, j'ai une tres bonne nouvelle pour toi qui doit aller a BUENOS AIRES, VUE que je ne puisse pas
donner les courriels, voici le meilleur moyen de me joindre , tu tape mon prenom et nom tu va trouver pour me joindre
Amicalement a toi
Jacques
Bonjour Axiom
LE POINTAGE c'est ma position car n'etant pas
un champion MAIS pour l'amour de ma PROVENCE je ne suis lancer a la
petanque, enfin de pouvoir faire des amis(es) et avoir le plaisir de la JOIE
de VIVRE AUTOUR d une table gastronomique qui va de soit ou le PASTIS RICARD serat l invite d'HONNEUR a CAEN une rencontre
Petanquement a toi
Jacques
Bonjour Bernard
TOUT d'abord un grand merci pour ton message et de la prompt reponse, a present voila n'etant pas un expert de l'internet , vois tu
pour t'ecrire a la suite de ton message j'ai batailler 15 minutes, tu me conseille de taper sur le nom de Sylbano qui cherche sur BUENOS AIRES une moyen
de connaitre une personne, j'ai la reponse a sa demande , alors je vais essayer
ta recommandation MERCI
avec mes salutatios
Jacques
Bonjour Bernard
QUE puis je faire pour donner le courriel de mon ami philippe qui demeure a BUENOS AIRES et qui organise des sejours
et visite de la ville , pour Sylbano qui cherche comment le joindre MERCI
pour me donner les info
avec mes salutations
Jacques
Bonsoir Indy,AXIOM et Sylbano
BRAVO Indy pour la DIFFERENCE, Axiom formont des clubs de
petanque et le PASTIS couleras aSc MODERATION, Sylbano, pourrait tu
re faire un article comme dans le passer qui pourrait nous etre profitable ,
d'avance je t'en remerci, pour ma part je terminerais sur ma DEVISE
*******PAIX*TAN*QUE*SUR*TERRE*AUX*BOULES* TU*JOUERAS*******
Petanquement votre
Jacques
Un COUP de CORSE au COEUR
CORSE aux etats unis, je correspond avec une personne de
BUENOS AIRES.MAIS je ne connais pas d'association CORSES , part contre
je peux vous suggerer deux possibilite(1) voir avec le consulat(2) il y a
une brasseriepetanque tel est son nom, peut etre des corses qui joue a la
petanque, voila je vais faire des recheches c'est ont jamais
PACE E SALUTE
Jacques Baggini
Bonjour Indysantista
MERCI de ton message, pour MARC comme certain, je
me suis fais prendre, et ayant correspondu jusqu'au moment GRACE a
Herve puis toi cher ami , vous avez fait beaucoups pour lui, qui MALHEUREUSE
MENT n'a pas saisi sa chance, pour ma part je le voyer partant pour la petanque, voila pourquoi tout en rendant service ,je pensais me faire un ami
tel est notre politique, faire avec la petanque des nouveaux amis(es)
a bon attendeur salut cher ami, DOMMAGE des personnes comme toi,
Herve , Luiz qui voudrait faire beaucoups pour notre BEBE
a bon attendeur SALUT cher ami
Jacques
Bonsoir Indysantista
VUE et lu les messages et le tiens, comme tu sais je suis de nouveau sur le site et va ma grande surprise , je vois que Marc et toujours en
difficulte, pourtant , il a eu deux personnes qui ont fait beaucoups pour le sortie de l'impasse, je n'ose pas mettre les noms de ses braves et genereuses
personnes, c'est bien DOMMAGE que MARC ne puisse pas faire un effort
Merci de ton bonjour a present ensemble je pense pouvoir faire
la difference , et je te dis ainsi egalement a ceux que je connais , ne voulant
vexer aucune ame charitable je vous dit
Petanquement votre
Jacques
Bonjour Saleve
Ayant travailler dans la restaurations francaise a
WASHINGTON DC ou les deux derniers 17ans chez JACQUELINE et 11ans
comme barman au LION D'OR ou parmi la clientelle il y eu Mr le 1er ministre
Dominique B de Villepin, pour cette farine peut ont la trouver au BRESIL
pour ma part au combien des fois j'ai mis le feu pour une de mes
specialites, Les crepes(SUZETTE) Valeve est il possoble d;avoir ton courriel
Petanquement a toi
Jacques