You are not logged in.
Bonjour,
Nous sommes pas mal de français a Fortaleza qui venons du sud de la France et nous jouons a la pétanque. De plus nous avons crée en Novembre dernier l'association des français du Ceara www.afc.com.br, alors créer un club de pétanque, pourquoi pas. Comment voyez vous ça ?
De toute manière j'en parlerais a la prochaine réunion.
Michèle
Bonjour Michelle
Vue et lu ton message tu dis avoir un hotel serait il
possible de creer un club de petanque etant sur la reforme de la promotion
aux ameriques j'ai des contacts au Brasil, a RIO,BELO HORIZONTE,SALVADOR,
ITACARE, au CANADA,COLOMBIE et les USA ou je demeure en Floride a
Jacksonville, donc SI tu veux toi ou des amis former un club soyez les bienvenues
ci joint mes coordonnees
(www.contactez.net/petanque)(lepetancoeur@yahoo.com) avis a vous tous(tes)
du BRASIL
avec mes sinceres salutations
Jacques
PS si tu veux les adresses des membres je te l'ai envois
je suis pluridisciplinaire!!!!
en fait , avec gizelly nous souhaitons importer des produits artisanaux, bijoux, textile , hamacs et tout ce qui se rapporte à l'artisanat ...mais vraiment tout!!! nous souhaiterions trouver pour proposer des produits exclusifs tu vois, que l'on ne trouverai pas en europe..on pourrait en discuter tu veux? et si vous avez besoin d'un service en france n'hésitez pas!
amicalement patrick
Patrick,
On pourrait en discuter parce que Fortaleza est la ville de l'artisanat et tout ce dont tu parles pourrait etre interessant. As-tu Skype ?
Si oui je te donnerais mon code
A+
connais tu "artnativa?" michèle c'est une "entreprise ou je ne sais pas d'ailleurs qui propose des semences et crée des bijoux avec des semences? es tu branchée dans ce domaine?
merci
patrick
Bonjour Patrick,
Je ne suis pas branchée dans ce domaine bien qu'il se fabrique beaucoup de bijoux a Fortaleza, je connais, bien sur, les bijoux fabriqués avec des semences mais je ne suis pas branchée.
Notre domaine, en plus de notre hotel car il y a des saisons creuses, c'est l'import export, et en ce moment nous essayons d'importer de France un petit appareil de phototérapie.
Tu es dans quelle branche d'activité ?
Salut.