Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#26 Re: Brésil » La Pétanque au Brésil... » 2010-08-31 19:26:30

Bonjour Orangeazul

                         Un grand DOMMAGE  j'ai fait un long message disant la difference
des jeux de boule La (BOCCA) au BRESIL,La (LYONNAISE) en FRANCE ou elle est
considerer SPORT BOULE de HAUT niveau tandis que La (PETANQUE) sport_LOISIR
tout et different  (1) terrains(2) les regles(3) les poids et diametre des boules(4)
le tir(5) le gari comme il se dit en PROVENCE   le cochonnet , donc va sur le
petancoeur tu y trouveras mon courriel  SI  vraiment tu veux savoir la DIFFERENCE
       
                                                 petanquement a toi


                                                                                               Jacques

#27 Re: Chili » préparer mon voyage au chili en septembre 2010 » 2010-08-24 14:19:15

Bonjour Gary 91


                                                 Vue votre annonce ,j'ai peut etre la personne
ideal, mon ami philippe qui demeure a BUENOS AIRES   ou avec un autre franais ils veulent organiser des sejours sur l'amerique latine , pour me contacter ,sur recherche
taper mon nom
                        avec mes salutations
                                                                                  Jacques Biaggini

#28 Re: Brésil » rugby au Brésil » 2010-08-23 18:53:52

Salut Didous

                           Les distances non rien avoir avec les personnes de bonne
volonte ,comme partout dans tout, je n'arrive pas a comprendre le pourquoi mes messages passe ou reste en RADE, etant toulonnais ou d'apres les pompons rouges qui ont fait le tour du monde disant a TOULON la plus belle du monde est ce  que avec la gastronomie inclu, pour le RUGBY  Piero bzh   dit que le super 8 correspond au top 14 donc equipes de haut niveau
              aller les PETITS  et VIVE LE RUGBY

                                MAYOLment a toi
                                                                              Jacques

#29 Re: Brésil » rugby au Brésil » 2010-08-22 23:59:42

Bonsoir Pierobzh


                      MERCI  pour l'info  du super 8, vue  qu il y a beaucoups de
clubs ,pourquoi faire un championnat come le PR D2   moins fort  que le top 14
hier il y a eux    la finale des tri nations ou les ALLS BLACKS  29  ont battus
les SPRINGBROOKS 22,  quelle seront les chances  des equipes qui en 2011 ou
La NOUVELLE ZELANDE    serat  dans son jardin
                     
                                 SPORTIVEMENT A TOI
                                                                                             Jacques

#30 Re: Brésil » Projet de tourisme à Rio » 2010-08-22 18:13:28

Salut Mkel


                                      MERCI   et pour le   REVE en bleu pourquoi pas a y
croire etant doublement MEDITERRANEE,  de parents CORSES et de TOULON
que j'ai quitter  voila 50 ans, comme dit PERNOUD  dans son emession
thallaassa BON VENT
                                                                                      Jacques

#31 Re: Brésil » rugby au Brésil » 2010-08-22 18:01:33

Bonjour Pierbzh


                                 BRAVO  un breton   qui joue au rugby   c'est  magnifique je vois il y a pas  le XV  seulement les super 8 nouveau pour moi part contre le
7 je connais    surtou jouer au super SUD , donc bonne continuation

                  RUGBYSTIQUEment a TOI
                                                                                              Jacques

#32 Re: Brésil » Projet de tourisme à Rio » 2010-08-22 15:52:32

Bonjour  Michel


                           C'EST magnifique  je vois que tu as fait  du chemin BRAVO  et bonne continuation dans  ton entreprise
                                         amicalement a toi
                                                                                     Jacques

#33 Re: Brésil » rugby au Brésil » 2010-08-22 15:16:23

Bonjour Didous


                                VOIS tu mon manque d'experience mon message n'est pas passer, donc  je te remerci de ta reponse, BRAVO  pour la victoire et
attention a la 3ieme mi tempd, ou demeur tu part rapport a curitiba
allez les petits  ca c'est le rugby  qui fait plaisir

                       RUGBYSTIQUEMENT A TOI
                                                                                       Jacques

#34 Re: Brésil » rugby au Brésil » 2010-08-21 23:29:01

Salut les Copains

                                    TOUT  d'abord  je ne comprend pas que j'ai des  problemes,  a faire passer mes messages , quel sont les raisons, donc je vais etre BREF    pour voir la DIFFERENCE (1) c'est venir  dire MERCI  Didous pour son message et les info, hier j'ai suivi sur inter  BIARRITZ 2 TOULON 13  et
aujourdhui CASTRES 22 TOULOUSE 16 donc Didous je m'arrete la , pour
venir Saluer Seleve    pour le renseignent  sur l'equipe de rugby a SAO PAULO
                  VOILA  avec l'espoir que celui ci va vous parvenir car   ,je tiens a donner suite aux messages qui me concerne
                      asta louego
                                          PETANQUEment votre
                                                                                       Jacques

#35 Re: Brésil » rugby au Brésil » 2010-08-20 19:33:36

Bonjour Didous


                                   Tu parle du RUGBY   est il  tres connu au  BRESIL ou alors  debutant, etant  de TOULON   vivant aux etats unis j'ai ete junior avec le
RUGBY CLUB TOULONNAIS  aujourd hui  supporter et vois tous les MATCHS
sur internet ou sur TV5 MONDE,  il y a t'il  la federation bresilienne de RUGBY

                                                   MAYOLment a toi

                                                                                            Jacques
   PS  stade Felix Mayol  a TOULON

#36 Re: Brésil » C'EST LA SAMBA BRESILIENNE***** » 2010-08-20 13:57:37

Salut les Copains

                             UN grand merci  a vous tous  de visiter les liens et site
avec l'espoir d'ensemble tout pourrat de venir possible, actuellement le MAITRE
a BORD  c'est indysantista,   bon sejour a AXIOM  a vienne (DAUPHINE) ville ou
ou se trouve une cousine,   je ne serais pas terminer  en vous sollicitant d'etres
nos ambassadeux aupres de vos connaissances
             
                                      Petanquement votre
                                                                                                      Jacques

#37 Re: Brésil » C'EST LA SAMBA BRESILIENNE***** » 2010-08-19 19:00:19

Bonjour Axiom


                         Pour la recette des crevettes le pastis exellent et pour bien
d'autres, tu dis etre loin  ou exactement, pour ma part  je me suis mis a la
PETANQUE aux etats unis et enfin de me pas etre politiser  c'est mis  se nom
en souvenir del la PROVENCE et aussi de faire des amis(es) donc tres loin
d'etre un champion.MAIS  vois tu je ne connais pas la BRESIL   et sont
espace,part contre   je peux te dire que pour des nationnaux , je suis aller
deux fois a SAN FRANCISCO   avec 4 triplettes et fait plus de 20milles kms
des inters clubs exemple WASH NYC  avec 10 triplettes et parcouru plus de
700kms  et aux frais de chacuns(nes) donc SI   COEUR t'en dit  visite le site
pour mieux comprendre il suffit de taper sur recherche  PRENOM ET NOM
                                petanquement a toi
                                                                                      Jacques Biaggini

#38 Re: Brésil » C'EST LA SAMBA BRESILIENNE***** » 2010-08-19 16:17:23

Bonjour A qui de droit

                JE vous dit    un super grand MERCI  qui cette fois mon message
vous apporte ma JOIE   d'etre la
                                          avec mes salutations
                                                                                             Jacques

#39 Re: Brésil » C'EST LA SAMBA BRESILIENNE***** » 2010-08-19 16:10:14

Bonjour a VOUS


                                 Tout d'abord  je tiens a venir remerciez Indysantista, qui
veux mettre la petanque en evidence, Sylbano, Seleve et Guarana Saoluis
pour leurs gentileuse,  en reponse a JeanAlexendre  ou comme d'habitude ,
loins d'etre  econome sur  mes messages je retracais mon parcours   dans la restauration  puis francaise ,car du LAVANDOU  a WASHINGTON DC  ,  je n'ai
jamais FUMER ni BU  pour le PASTIS  seulement dans les recettes de cuisine
ou je possede une en exclusivite qui a fait fureur a WASHINGTONDC
     j'ose esperer que cette fois mon message serat la
                                  De mon COUP de CORSE au COEUR  je vous dit

                                                    Petanquement votre
                                                                                               Jacques

#40 Re: Brésil » C'EST LA SAMBA BRESILIENNE***** » 2010-08-19 01:03:24

Re bonsoir


                                          EXCUSEZ  moi j'ai ecris un long message avec les prenoms des personnes  de la  PROVENCE  qui serez tres interesser a la
petanque , donc  je reste a l'ecoute et pour me joindre soit de voir mon
profil ou alors le site  ,voir ci dessous mon prenom et nom    pour me contactez
      c'est bien DOMMAGE  que mon message n'as pas apparu  ,n'etant pas un expert en informatique , j'ai du faire une fausse route
                            avec mes excuses
                                                               PETANQUEment votre
                                                                           * Jacques Biaggini
PS tapez sur recherche*

#41 Brésil » C'EST LA SAMBA BRESILIENNE***** » 2010-08-19 00:12:11

lepetancoeur
Replies: 24

Bonsoir  Joli Monde du BRESIL

#42 Re: Argentine » Pour l'ARGENTINE » 2010-08-17 22:05:59

Je suis le ministre(NON) MAIS je suis ma boule


                                       Salut Sylbano


                                        MERCI  de ton message,  n'etant pas un expert
sur l'informatique, je rencontre beaucoups de probleme,  j'ai une tres bonne nouvelle pour toi qui doit aller a BUENOS AIRES,  VUE que je ne puisse pas
donner les courriels, voici le meilleur moyen de me joindre , tu tape mon prenom et nom  tu va trouver   pour me joindre
                              Amicalement a toi
                                                                                    Jacques

#43 Re: Argentine » Pour l'ARGENTINE » 2010-08-17 17:39:03

Bonjour Axiom


                                     LE POINTAGE     c'est ma position   car  n'etant pas
un champion MAIS  pour l'amour de ma PROVENCE  je ne suis lancer a la
petanque, enfin de pouvoir faire des amis(es) et avoir le plaisir de la JOIE
de VIVRE  AUTOUR d une table gastronomique qui va de soit  ou le PASTIS RICARD serat l invite d'HONNEUR  a CAEN  une rencontre
                           
                                          Petanquement a toi
                                                                                                  Jacques

#44 Re: Argentine » Pour l'ARGENTINE » 2010-08-17 17:01:15

Bonjour Bernard



                         TOUT d'abord un grand merci pour ton message et de la prompt reponse,  a present voila n'etant pas un expert de l'internet , vois tu
pour t'ecrire a la suite de ton message j'ai batailler 15 minutes,  tu me conseille de taper sur le nom de Sylbano  qui cherche sur BUENOS AIRES  une moyen
de connaitre une personne, j'ai la reponse a sa demande , alors je vais essayer
ta recommandation MERCI 
                                        avec mes salutatios
                                                                                            Jacques

#45 Argentine » Pour l'ARGENTINE » 2010-08-17 14:58:06

lepetancoeur
Replies: 7

Bonjour Bernard


                                               QUE puis je faire pour donner le courriel de mon ami philippe qui demeure a BUENOS AIRES et qui organise des sejours
et visite de la ville ,  pour Sylbano qui cherche comment le joindre MERCI
     pour me donner les info
                                                    avec mes salutations
                                                                                             Jacques

#46 Re: Brésil » Bresil : Français en difficulté » 2010-08-17 00:44:48

Bonsoir  Indy,AXIOM et Sylbano


                   BRAVO  Indy   pour la DIFFERENCE, Axiom  formont des clubs de
petanque et le PASTIS  couleras aSc  MODERATION, Sylbano,    pourrait tu
re faire un article comme dans le passer  qui pourrait nous etre profitable ,
d'avance je t'en remerci, pour ma part je terminerais sur ma DEVISE

  *******PAIX*TAN*QUE*SUR*TERRE*AUX*BOULES* TU*JOUERAS*******

                                      Petanquement votre
                                                                                          Jacques

#47 Re: Argentine » association Corse en Argentine » 2010-08-13 22:06:25

Un COUP de CORSE au COEUR

                          CORSE aux etats unis, je correspond avec une personne de
BUENOS AIRES.MAIS  je ne connais pas d'association  CORSES , part contre
je peux vous suggerer deux possibilite(1)   voir avec le consulat(2)  il y a
une brasseriepetanque tel est son nom, peut etre des corses qui joue a la
petanque,  voila   je vais faire des recheches c'est ont jamais

                                  PACE E SALUTE
                                                                          Jacques Baggini

#48 Re: Brésil » Bresil : Français en difficulté » 2010-08-13 16:34:33

Bonjour Indysantista


                               MERCI  de ton message,  pour MARC  comme certain, je
me suis fais prendre, et  ayant correspondu  jusqu'au moment  GRACE  a
Herve puis toi cher ami  , vous avez fait beaucoups pour lui, qui MALHEUREUSE
MENT  n'a pas saisi sa chance,  pour ma part    je le voyer partant pour la petanque, voila  pourquoi    tout en rendant service  ,je pensais me faire un ami
tel est notre politique, faire avec la petanque des nouveaux amis(es)
a bon attendeur  salut  cher ami, DOMMAGE  des personnes comme  toi,
Herve , Luiz   qui  voudrait faire beaucoups  pour notre BEBE
                   a bon attendeur SALUT  cher ami
                                                                                            Jacques

#49 Re: Brésil » Bresil : Français en difficulté » 2010-08-10 22:25:44

Bonsoir  Indysantista

                         VUE  et lu les messages  et le tiens,  comme tu sais je suis de nouveau sur le site et va ma grande surprise , je vois que Marc et toujours  en
difficulte, pourtant  , il a eu deux personnes   qui ont fait beaucoups pour le sortie de l'impasse, je n'ose pas mettre les noms   de ses  braves et genereuses
personnes,   c'est bien DOMMAGE   que MARC  ne puisse pas faire un effort
                  Merci  de ton bonjour  a present ensemble  je pense pouvoir faire
la difference , et  je te dis ainsi    egalement a ceux que je connais , ne voulant
vexer aucune  ame charitable   je vous dit
                                 Petanquement votre
                                                                                                   Jacques

#50 Re: Brésil » FARINE DE SARRASIN » 2010-08-07 16:54:07

Bonjour Saleve
                               
                                Ayant travailler dans la restaurations francaise a
WASHINGTON DC   ou les deux derniers   17ans chez JACQUELINE et 11ans
comme barman au LION D'OR  ou parmi la clientelle il y eu Mr le 1er ministre
Dominique B de Villepin,    pour cette farine  peut ont la trouver au  BRESIL
    pour ma part  au combien des fois   j'ai mis le feu    pour une de mes
specialites, Les crepes(SUZETTE)  Valeve  est il possoble d;avoir ton courriel
                                                                       Petanquement a toi
                                                                                                        Jacques

Board footer

Powered by FluxBB