You are not logged in.
Je suis trés étonné par la plupart des propos des machos sur le site. Comme si nous etions encore au 19e siecle !!. La femme n'est plus un objet depuis des années déja du moins dans nos pays. A moins que ce site ne soit pollué avec des ''intégristes'' moralistes... je ne vois pas en quoi on peut traiter de ''puta'' les femmes brésiliennes, si c'etait ainsi, je ne sais pas quel qualificatif on pourrait utiliser pour notre maniere d'agir...a nous les machos. !!! Putisssimossss..... ou quelque chose comme ça. Ne soyons ni rétrograde ni moraliste, S.V.P
![]()
J'adore le sexe récreatif et je ne vois pas pourquoi si une femme le pratique en toute liberté c'est tout de suite une ''puta...¡¡ et si c'est un homme il n'est pas qualifié de ''puto'' !! Quand on aura retiré ces idées reçues de notre cerveau on vivra mieux notre sexualité et surtout en meilleure harmonie avec les femmes.. plus le temps passe plus je les aime.....
Ce que j'ai posté n'est pas macho, il met en avant les machismes de la langue brésilienne. Je ne sais pas si tu parle portugais? Si non tu dois seulement comprendre "Puta". Malgré une grossiéreté apparente, le sous entendu est fin.
Les Brésiliens utilisent ce mot à toutes les sauces il ne faut pas le lire comme son équivalent Français.
Ex: les politicos, pour un brésilien la premiere insulte sera filho da puta, c'est un reflexe.
Quand toi tu cherche un équivalent à puta pour parler de nous tu as dis puttisimos, et bien un puto en bresilien aura un sous entendu de quelqu'un de viril......
Pour qq qui ne parle pas portugais et ne connais pas la culture brésilienne ça doit être difficile à comprendre.
INJUSTIÇAS DA LÍNGUA PORTUGUESA
A Sociedade Feminina Brasileira se queixa, com razão, do tratamento machista existente e na gramática portuguesa.
Veja só alguns exemplos:
Cão .......................melhor amigo do homem
Cadela ....................puta
Vagabundo ................ homem que não trabalha
Vagabunda ................ puta
Touro .....................homem forte
Vaca ......................puta
Pistoleiro ................homem que mata pessoas
Pistoleira.................puta
Aventureiro ...............homem que se arrisca, viajante, desbravador
Aventureira ...............puta
Garoto de rua .............menino pobre, que vive na rua
Garota de rua .............puta
Homem da vida.............pessoa letrada pela sabedoria adquirida ao longo da vida
Mulher da vida ............puta
O galinha .................o "bonzão", que traça todas
A galinha .................puta
Tiozinho ..................irmão mais novo do pai
Tiazinha ..................puta
Feiticeiro ................conhecedor de alquimias
Feiticeira ................puta
Roberto Jefferson, Zé Dirceu, Maluf, ACM, Jader Barbalho, Eurico Miranda ..................Políticos
A mãe deles .............. putas
E para finalizar...
Puto ....................... nervoso, irritado, bravo
Puta ........................ puta.
Depois de ler este e.mail.
Homem ..... vai sorrir
Mulher ........ vai ficar...
Oui, elles sont toutes comme ça !!
L'autre jour, une amie m'appelle pour la consoler, son "namorado brésilien, l'a envoyé chier, donc j'y vais, c'est la fin du monde et patati et patata, environ 1/2 heure après que je lui disais de ne pas pleurer etc etc !
Elle est partie en couant dans la douche et est revenu à poil, s'est mise a 4 pattes pour que je la tire !
Je me suis exécuter comme il se doit !
Par opportunité, elles adorent se faire tirer, même si elles retournent avec leur mec ensuite, comme je ne fais pas dans les sentiments avec ce genre de gonzesse, elles m'appellent pour les gros chagrins !!
ça doit bien faire la 20 ème cochonne que je console de cette manière !
Donc, choisis-en une autre, le plus vite possible !
A noter que je suis toujours copain avec leurs mecs respectifs, même si ils se doutent de quelquechose, ici c'est pas bien grave !!
En ce qui me concerne, quand la mienne est à consoler, c'est que je suis avec une autre déjà, et je ne reviens pas en arrière, j'en ai même pas le temps !
Bon riquinho, c'est bien que tu t'apercoives toi même, qu'elles ont toutes un grain !!
C'est souvent qu'elles sont toutes de famille destructurées, genre séparation des parents, élevées par la grand mère, parce que la mère a tout laisser tomber etc etc !!!!
J'avais raté le meilleur de la discussion!!!!!! Smarty au meilleur de sa forme, là je dis Bravo ![]()
Quand les brésiliens te lisent ils doivent penser que c'est les français qui ont un grain ![]()
Mais bien amusant quand même......
Moi j'ai une solution pour ne plus avoir ce problème de doute avec ma copine.
Grâce à ce site internet en entrant un numéro de téléphone portable tu peux visualiser où se trouve le propriétaire du portable grâce à un visualisation par satellite à 25 métres près. Par contre ça ne marche qu'avec les téléphones français 06.......
Mais fini l'excuse de je suis chez une copine.......etc
Ia o rana,
d'ou es tu a thaiti? je suis de mourea desfois on se connait...........
Vinz
Moi je suis aussi anti mondialiste, mais c'est plus par peur de voir un jour un monde ou tout le monde est pareil, plat.
Aller bonne journée sous le sol du Brésil.
Ate
Non non je viens pas au grand secours de Chiuni je suis un indépendant.
Débrouillez vous entre vous, mais c'est vrai je te trouve démagogue, fais de la politique ça rapporte ![]()
"Vous êtes le fruit empoisonné de la démagogie sociale mondialisée."
Ca c'est du grand Smarty ![]()
"Donc pour toi, dans une démocratie, on aurait le droit d'exterminer ceux qui ne sont pas d'accord. Belle conception. ! Rsrsrsrsr"
Puis là c'est encore du plus grand Smarty qui affirme quelque chose dont on sait même pas d'où il la sort.
Rien à dire t'es fort
, tu devrais écrire des novelas
je pense qu'il va se mettre dans la peau du défenseur de la veuve et l'orphelin :-)
rsssssss
Nico
C'est pas méchant ce que j'ai posté, mais je pense que ça le résume pas mal....
Nico
Smarty c'est le roi de la démagogie
définition de la démagogie:
Les propos démagogiques sont proférés dans le but d'obtenir le soutien d'un groupe en flattant les passions et en exacerbant les frustrations et les préjugés populaires. Pour cela, le démagogue utilise des discours délibérément simplistes, sans nuances, dénaturant la vérité et faisant preuve d'une complaisance excessive. Il fait ainsi appel à la facilité, voire à la paresse intellectuelle, en proposant des analyses et des solutions qui semblent évidentes et immédiates. Il ne fait pas appel à la raison et il n'y a pas réellement de recherche de l'intérêt général.
Nico
Je crois ça y ressemblait
Nico
. Et puis il y a une gestuelle qui m'avait surprise lors de mon tout premier voyage au Brésil et qui perdure, c'est bien ancré. Il s'agit des Brésiliens et non des Brésiliennes et pour cause.
![]()
Il est très fréquent de voir des mecs vérifier si leur service 3 pièces est en place !
Partout dans la rue, à la plage, dans les shoppings !
A la zona j'ai vu pas mal de bresilienne qui avait cette gestuelle aussi, je sais pas ce que cela signifie
Nico
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si le Brésil offre de bonnes possibilités pour ce qui est
de l'épilation définitive.
Je sais qu'ils sont réputés être très bon pour la chirurgie esthétique.
Si certains en savent plus sur l'épilation merci d'avance.
Niko