You are not logged in.
On se connait ?
Peut-être dans une autre vie. Salut !
Combien de fois faudra t-il le dire ?
Les 90 jours sont décomptés par année glissante. De date à date en foi du tampon d'entrée sur le territoire Brésilien. Pas par année civile !!!!!! Inutile de sortir 2 jours en Argentine, Paraguay ou ailleurs.
Quant à l’extension de visa de touriste (+90) c’est au bon vouloir de la PF ! et toujours de date à date.
Salut marc,
Il y a une parcelle en jachère dans la FAZELA !
Je viens de penser à une exploitation de TdC. Grosso modo la tête plantée dans un sol meuble, assez sablonneux, le TdC en l’air avec un entonnoir enfoncé dans la rondelle pour un arrosage goutte à goutte journalier sous serre.
Qu’en penses tu ?
Le problème que je me pose c’est où trouver les plants ? ABC-Latina ? Bon il y en a qq uns mais pas suffisants, et encore à y bien réfléchir !Et puis que faire de la production ? Tu crois qu'il y a un marché ? Je pense vraiment que ce n’est pas une bonne idée d'élever des gnomes.
Nécessite une plate forme JAVA.
http://fr.finance.yahoo.com/charts?s=EU … ogscale=on
Choisir l'epace temps et faire sa propre opinion avec une calculette ! Range = 2.60 - 2.90
Conclusion : le real est tout sauf une monnaie refuge. USD, EUR, YEN et dans une moindre mesure GBP et bientôt YUAN , et encore il n'y a que le Brésil pour passer des accords avec la Chine en matière de réglements.
A propos de la Chine, prenez date. Dans moins de 5 ans ma boule de cristal me dit que cela sera le centre de la prochaine crise genre subprime...
Francis le Belge !
Haha !!! Elle est bien bonne. 9.000.000 Ha !!!!!!!!!
Le vignoble bordelais, le plus important de France ne fait que 120.000 ha au total avec 7.000 châteaux. Prod = 850 millions de btles !!!!!! Pour la Bourgogne c’est 25.000 ha.
Ah assurément j’aime les TdC comme toi.
Pour la traduction de TdC en anglais c’est asshole, si tu n’avais pas capté….
Ah merda !! On m’aurai trompé à mon insu !
Ma cave serait polynésienne pour la moitié !
Putain je vends tout demain matin au premier quidam ! A moins que je la liquide tant le gosier est sec !!
Entre les fazelas (sorte de ferme au dessus des morros) et vignobles de Polynésie, Francis le Belge tu en as d’autres ?
Tu confonds école de commerce et université d’agriculture et d’agronomie.
J’aime les TdC de ton genre !