You are not logged in.
Salut Jbacus..
regarde la page Chili sur notre site : www.hylas.ws ça ne répondra pas á toutes tes questions.. mais j'espère à quelques unes..
Bonne lecture
Alain
Le Brésil est un pays qui présente beaucoup d'intérêt (s) mais, si je cherchais du bon vin, ce n'est pas au Brésil que j'irais..
..,mais d'abord au Chili.. avec par exemple un bon Carmenere ou un Tempranillo..
... ou en Argentine, un bon Malbec.
Voir en Uruguay, un Tannat..
On trouve de très bons vins dans le Sud de l'Amérique du sud, mais le Brésil ce n'est pas le bon climat pour le vin...
Et une bonne caipirinha.. :-)
Alain
www.hylas.ws