You are not logged in.
monsieur sarkosy et monsieur lula ne sont pas des femmes mais ils representent leur pays et ils ont droit a un minimum de respect ?
voudrais tu que je fasse comme la pauvre ninon93 ? je suis malheureusemnt la seule femme du forum a participer et je suis indignee par les propos machistes de monsieur chuini !!! mais peut etre que tu ne pensse pas les memes choses que moi ..... c est normal d une certaine facon lol !!!
monbresil a de justes revendications meme si pour la ventes d armes francaise au bresil je ne suis pas d accord avec lui !!!
je pourrais demander a certain de venir suivre une operation militaire dans les favelas de rio , mon mari est policier de la brigade de choc a rio et chaque jour les narco traffiquants recoivent des armes de plus en plus meurtrieres et sophistiquee !!! savez vous que certain policier achetent eux meme leurs munitions ?
je suis pas surpris de voir malheureusemnt tres peu de femmes sur le forum , je connais la reponse maintenant ....
Qui est la p... ? Sarko, Lula ou Carla ? Mon sentiment : En concurrence : Nicolas qui trimbale sa p... et l'autre guignol barbu (qui a évincé sa connasse...). Et le winner est : LULA !!!! Qui est le looser ? le peuple brésilien. Où est donc la menace militaire ? De ce co..ard de Chavez ? Franchement et je suis désolé de dire tout haut ce que je pense et ce que me permet ce forum mais hormis un verre de cachaça et un "léger" (entendez par là un coup de teube vite fait) le Brésil ne fait plus recette.
je suis scandalisee !!!! en temps que femme francaise des propos de chiuni !!!! une femme se resume a etre une p..... une pouff !!!! non mais vraiment !!! j ai attendue quelques reactions de protestations de certains du forum ? NADA !!! etes vous d accord avec cette personne ? VOTRE SILENCE EST ASSOURDISSANT !!!!
Maintenant je pense quel a bonne question à se poser est de quoi le Brésil a t-il donc peur pour s'armer de la sorte ? J'ai beau réfléchir mais je ne vois pas ! Trop de caipi ?
Le Brésilien a plus besoin d'infrastructures que de technologies de pointe pour la défense jusqu'à construire un sous marin nucléaire ! Quand j'en discute avec mes amis, bien qu'ils ne soient pas dans le besoin, ils sont bien tous d'accord !
le brasil a besoin d acquerir des armes modernes, fiable , performantes et francaise !!!! le bresil doit surveiller ses milliers de km de cotes maritimes et doit aussi surveiller sans relache son immense territoire , afin de mieux lutter contre les narco trafiquants , qui eux!!! sont equipe par les farcs colombiennes en materiel de guerre !!!!
on se doit de respecter les hommes politiques democratiquement elus !!!!
Qui est la p... ? Sarko, Lula ou Carla ? Mon sentiment : En concurrence : Nicolas qui trimbale sa p... et l'autre guignol barbu (qui a évincé sa connasse...).
attention a la diffamation !!!! doivent etre heureux au ministere !!!! lolol!!!!
je suis tres tres contente que le gouvernemnt bresilien choisisse d acquerir des sous marins, des helicopteres de fabrication francaise !!!!
le BRESIL est un etat libre et independant , point barre !!!!