You are not logged in.
Bonjour Joli MONDE
*****MAIS en ESPADRILLE non pas pour le quadrille ,pour la
joie de petanquer, sachant qu il y a des petits groupes qui ne demande pas mieux de trouver des personnes interesser a pouvoir agrandir le cercle
des amis(es) devant une table bien garnie, lors d une partie de PLAISIR a la
PAIX. TAN.QUE
petanquement votre
jACQUES
Bonsoir Seleve
Etant pour creer des clubs ,donc associations au BRESIL
car a present je suis sur la reforme promotionnelle de la petanque , apres avoir creer le club de la joyeuse boule en 74 ou partir de ZERO nous etions
arriver a plus de 40 clubs aux etats unis grace a des personnes vraiment
magnifiques et sublime, a present c'est le BRESIL qui m'interesse
Petanquement a toi
Jacques
Bonsoir Alexistour
Merci tres sympa ton message.MAIS vois tu je ne cherche pas les honneurs, seul l'amitie et le rassemblement et mes joies de vivre, voila pourquoi j'ai choisir la petanque enfin de ne pas etre politise, je
saisir l'occasion dans mes contacts j'ai deux Alexis est tu un de cela, je vois
tu as une agence de VOYAGE, pourrait tu me donnais un prix pour un billet
JACKSONVILLE FL SALVADOR car SI cette fois la petanque trouve sa place
je me dois de venir aider mon ami Jean Claude Damant qui possede une
petite affaire et qui veux faire des chambres d'hotes, organiser des sejour et
bien sur terrain de petanque pour faire des rencontres gastronomiques
dans l'attente de tes nouvelles voir le site pour me repondre
avec mes sinceres salutations
Jacques
Salut Saleve
Merci pour ta visite, CAEN a ta galejade pas de probleme
etant de la VILLE de RAIMU et MAYOL et la region de la rigolade
PAIX TAN QUE SUR TERRE AUX BOULES TU JOUERAS , excuse moi tu es le
moderateur alors voici ma question j'ai lancer un grand message pour la petanque ou celui ci n'a pas ete accepter
amicalement a toi
Jacques
De retour sur le site , pour le lancement de la petanque, je suis a la
recherche de Jean Dominique Singer de JOAO PESSOAO, ayant perdu les coordonner VUE que j'ai eu des gros problemes avec mon ordinateur ou les
courriels ont disparu et a d'autres personnes que j'appele a nous joindre
enfin de former des clubs et faire des rencontres restant a l'ecoute ci joint
le site pour mieux comprendre(http://www.contactez.net/petanque)
PETANQUEMENT VOTRE
Jacques
Bonjour Nicolas
Etant sur lab re forme promotionnelle de la PETANQUE
sur les ameriques au BRESIL ayant des professeurs de francais et portugais
a CURITIBA il y a Sheila SOARES bresilienne professeur pourquoi pas la
contacter SI ci cela te conviens je te donnerais son courriel le mien est
sur le site(http://www.contactez.net/petanque) une annee c'est vite alors voila
petanquement a toi
Jacques
Bonsoir Indysantista
Tout d'abord un grand MERCI de ton interet envers
La PETANQUE, il va de soit que pour ma part je vais faire mon possible , pour
lancet le jeu qui me tiens a COEUR, voila belle lurette que je n'etais pas venue sur le site ou j'avais bien des personnes interesser, MALHEUREUSEMENT
apres tous mes conseils, ses personnes ont voulu prendre les directives sans
que nous soyons en place , donc pour mon retour je tiens a venir , vous dire
que je suis heurux de retrouver le site et je saisi l'occasion de signaler aux
personnes qui mon repondu d'accord pour mettre la petanque au BRESIL
pour le moment il y a Jean Claude Damant qui demeure pres de SALVADOR
il possed une pertite affaire et veux organiser des sejours, chambre d'hotes et
bien sur terrain de petanque, Aline Rodrigues bresilienne professur de
francais et portugais a SAO PAULO decider a mette la petite boule a sa juste
valeur, Luiz DEIRO de SALVADOR pret a faire connaitre le jeux , donc
AVIS aux amoureux(es) de la joie de vivre et pour des rencontres d
PETANQUE GASTRONOMIQUE soyerz nos ambassadeurs(drices) aupres
de votre familles et amis(es)
Je vous dis
Petanquement votre
Jacques