Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

You are not logged in.

#51 Brésil » ***** SANS BAS. NI CHAUSETTES***** » 2010-08-06 17:45:13

lepetancoeur
Replies: 0

Bonjour Joli MONDE

                  *****MAIS en ESPADRILLE  non pas pour le  quadrille ,pour la
joie de  petanquer,   sachant qu il y a des petits groupes  qui ne demande pas mieux de trouver    des personnes interesser   a pouvoir  agrandir   le cercle
des amis(es) devant une table bien garnie, lors d une partie de PLAISIR  a la
  PAIX. TAN.QUE
                                               petanquement votre
                                                                                                jACQUES

#52 Re: Brésil » l'APPEL de la boule » 2010-08-05 22:09:47

Bonsoir   Seleve

                           Etant pour creer des clubs ,donc associations au BRESIL
car  a present  je suis sur la reforme promotionnelle de la petanque , apres avoir creer  le club  de la joyeuse boule  en 74 ou partir de ZERO   nous etions
arriver a plus de 40 clubs aux etats unis  grace a des personnes vraiment
magnifiques et sublime,   a present c'est le BRESIL   qui m'interesse
                                            Petanquement a toi
                                                                                   Jacques

#53 Re: Brésil » l'APPEL de la boule » 2010-08-05 21:56:36

Bonsoir Alexistour

                                    Merci  tres sympa ton message.MAIS  vois tu  je ne cherche pas   les honneurs, seul l'amitie  et le rassemblement  et mes joies de vivre, voila pourquoi j'ai choisir la petanque   enfin de ne pas etre politise, je
saisir l'occasion  dans mes contacts j'ai deux Alexis      est tu un de cela, je vois
tu  as une agence de VOYAGE,  pourrait tu  me donnais un prix  pour un billet
JACKSONVILLE  FL SALVADOR   car SI  cette fois la petanque trouve sa place
je me dois de venir aider mon ami Jean Claude Damant  qui possede une
petite affaire et qui veux faire des chambres d'hotes, organiser des sejour et
bien sur terrain de petanque pour faire des rencontres gastronomiques
       dans l'attente de tes nouvelles  voir le site pour me repondre
                         avec mes sinceres salutations
                                                                                                   Jacques

#54 Re: Brésil » l'APPEL de la boule » 2010-08-05 18:38:39

Salut Saleve

                              Merci pour ta visite, CAEN  a ta galejade   pas de probleme
etant de la VILLE  de RAIMU et MAYOL  et la region  de la rigolade
PAIX TAN QUE SUR TERRE AUX BOULES TU JOUERAS  , excuse moi  tu es le
moderateur   alors voici ma question j'ai lancer un grand message pour  la petanque ou celui ci n'a pas ete accepter
                                       amicalement a toi
                                                                                             Jacques

#55 Brésil » l'APPEL de la boule » 2010-08-05 17:27:35

lepetancoeur
Replies: 6

De retour sur le site   ,  pour le lancement de la petanque, je suis a la
recherche de Jean Dominique Singer de JOAO PESSOAO,   ayant perdu les coordonner VUE  que j'ai eu des gros problemes avec mon ordinateur ou les
courriels ont disparu  et a d'autres personnes  que j'appele  a nous joindre
enfin de former des clubs et faire des rencontres restant a l'ecoute ci joint
le site pour mieux comprendre(http://www.contactez.net/petanque)

                         PETANQUEMENT VOTRE
                                                                                            Jacques

#56 Re: Brésil » Cours de Brésilien à Paris » 2010-08-05 16:32:39

Bonjour Nicolas


                              Etant sur lab re forme promotionnelle de la PETANQUE
sur les ameriques  au BRESIL ayant des professeurs de francais et portugais
  a CURITIBA  il y a Sheila SOARES bresilienne professeur  pourquoi pas la
contacter SI  ci cela te conviens je te donnerais son courriel  le mien est
sur le site(http://www.contactez.net/petanque) une annee c'est vite alors voila
                                        petanquement a toi
                                                                                                Jacques

#57 Re: Brésil » La Pétanque au Brésil... » 2010-08-04 22:29:52

Bonsoir Indysantista

                                Tout d'abord un grand MERCI    de ton interet envers
La  PETANQUE,   il va de soit  que pour ma part je vais faire mon possible , pour
lancet le jeu qui me tiens a COEUR, voila belle lurette que je n'etais pas venue sur le site  ou j'avais   bien des personnes interesser, MALHEUREUSEMENT
apres tous mes conseils,  ses personnes ont voulu  prendre les directives sans
que nous soyons en place , donc  pour mon retour  je tiens a venir , vous dire
que je suis heurux  de retrouver le site et  je saisi l'occasion  de signaler aux
personnes qui mon repondu  d'accord pour mettre la petanque au BRESIL
   pour le moment  il y a  Jean Claude Damant   qui demeure pres de SALVADOR
  il possed une pertite affaire et veux organiser des sejours, chambre d'hotes et
bien sur terrain de petanque,    Aline Rodrigues bresilienne   professur de
francais et portugais   a SAO PAULO  decider a mette la petite boule a sa juste
valeur,    Luiz DEIRO    de SALVADOR    pret a faire connaitre le jeux  , donc
AVIS  aux amoureux(es)  de la joie de vivre  et pour des rencontres d
PETANQUE GASTRONOMIQUE  soyerz  nos ambassadeurs(drices)  aupres
de votre  familles et amis(es)
                                             Je vous dis
                                                 Petanquement votre
                                                                                             Jacques

Board footer

Powered by FluxBB