You are not logged in.
salut , appelle Pelé ; je lui ai loué un appart - grande cuisine equipée , salon tv satelite , chambre clim , sdb pour 100 reais par jour entre ipanema et copacabana , 2 rues de la mer , rue calme . son tel : 021 - 99576521 ou 021 22446667 mail : souzacopa@yahoo.com.br
bao sorte ...
ola, sur l ile insecurité = 0 d ailleurs il y a en tout et pour tout 2 policiers ! comme d habitude pour le bresil , beaucoup de gens en parle mais peu y sont aller ... tres touristique quelques resto avec des boss francais , beaucoup d argentin !
il y a une super poussada plage n°3 mais jai oublie le nom . plaisant qq jours mais pas plus ...
pas de transport : tout a pied dans le sable , de jours comme de nuit !
eh oui le show fut bon !!! , sans place depuis 1 mois j en ai finalement gagné une sur radio latina le jour meme .... seul hic : pas de caipirinha à l élysees montmartre !
mais estava muito bom , espero ate logo !!
exact , le tarifs est entre 35 / 40 real ! attention a la sortie de l aeroport ,il te le propose pour 60 ou 70 ! sans mettre le compteur . preferer avec .
tout depend de l heure d arrivee mais si ca roule : 25/30 min
non , la Casa do brasil c est un resto pas à cote de bastille , bld beaumarchais 100% brasil !
a Paris une grosse fete est prevue à la Casa do Brasil !!!!
oi , calma !!!
merci pour tout tes renseignements chico , smaty , caizinho et autres ....
ce forum moi me plait beaucoup !
et ce forum n est pas une obligation de rester ... a bon entendeur ...
espero nao ate mais erzebeth ! nao erze béte !
urgent cherche 2 places pour le concert Ivete Sangalo , paris 6 juillet 2006
merci d avance !!
un seul endroit : Los mexicanos , dimanche , lundi et mercredi ! ate mais ...
ola jericoacoara ! c est bon mais quelques jours et seulement si il y a du soleil sinon aie !!!! j y etais encore il y a quelques semaines ...
attention , pour y ariver 20 kms de pistes sans goudron et pour finir du sable ... avec ma voiture de loc pas 4X4 j etais pas fier !
si vous avez l occasion il y a un gars qui loue une becane , pour visiter avec un guide local (- demander Marco , il est super sympa !et travaille pour l association des guides ) c est pas mal ! verifier l etat avant de partir car au retour il essayera quelques secondes de vous escroquer , c est de bonne guerre .
Pour le reste Jericoacoara , fait un peu penser a l ile de Morro do SP pres de Salvador . de toutes facon c est comme une ile ... tout viens de la ville à 20 kms ! donc tarif ....
si vous chercher une poussada , la Brasileiro Suiza est calme , et propre juste a cote du centre ville .
en resumé , en amoureux c est bien mais pas plus de quelques jours ..
salut ,
laisses un contact et la prochaine fois que j organise une fete chez moi ,
je t envoi une invite !
juan marco
salut Mike ,
non seulement tu connais tous les endroits de rio a noite , mais je vois aussi paris !
on peut aussi ajouter Favela chic - rue du faubourg du temple mais l endroit a un peu changé depuis ... cote resto : casa do brasil , copacabana , baracao ( caipirinha 100 % brasileira ! )
juan marco
bom dia Chico, petite question pour la question de sortir du pays et de revenir , cest tu si cela est la meme chose en france ?? car avec ma compagne bresilienne non allons a londres pour renouveller son passeport .
cela coute moins cher que d aller au bresil ! j avais demander au douanier francais mais sait tu que dit la loi?
obrigado
juan marco
salut, le bombar leblon existe toujours mais en semaine - hier par exemple - il n y a plus personne .... que de changement .
Barionetti attention aux soiree privee , meme en bataillant difficile de passer .
par contre , je suis aller au maruzinn et total changement , a partir de minuit / 1 h ca bouge pas mal !! bien sympa
hoje , vou tentar otro lugar :-}
Obrigado Mike , pour la Six et le Bombar je connais et je trouve pas mal , je vais aller faire un tour sur tes autres tuyaux !
ate mais !
juan marco
En ce moment a Rio , quelqu un pourait il m indiquer les bons endoits pour sortir le soir sur leblon , ipanema ou lapa .
je connaissais le Bombar a leblon mais ca a bien changer depuis ma derniere visite .
obrigado , ate mais
juan marco