You are not logged in.
Comme un gringo ailleurs ds le monde .
Ben tout dépend du niveau de planche et qui on veut sauver
l'inflation c'est plus clair déjà pour beaucoup et effectivement,
l'hyper inflation = possibilité
Ben si les caisses de retraites en profitent de la bulle . Idem la sécu et le reste avec les prêts accorde a l'état .
Pour la planche europeene ? ....a suivre.
L'inflation par contre c'est plus clair .
Ce forum est la en effet pour échanger des données brutes, après chacun en fait ce qu' il veut . Il y a quelques "experts" en émergents
Ben oui ça fait déjà un moment que l'économie mondiale ne fonctione plus que grace
aux bulles.
La prochaine remettra t elle a plat les modes de fonctionement internationaux ? ... A suivre .D' ici la on a encore le temps d'en profiter ( encore ) un peu .
Marches US : Des valorisations difficiles a justifier / aux bénéfices et PER
http://fr.news.yahoo.com/le-message-la- … tsrc=yahoo
Source Reuters il y a qques minutes.
Alors une hausse des bourses europeenes
( Selon certains encore sous valorisées )
En cas de baisse des indices Yankee ... Humm a suivre !?
Vrai qu'a chaque fin de quarter, on ramasse le blé ramassse dans les greniers européens . Mais tout de même annoncer et réaliser 1,35 ... il faut faire du trade ! . Pour le PQ nouveau, il faudra peut être voir ça avec la nouvelle patrone de la FED . Ou comment faire du neuf avec du vieux
Clair qu'avec les différents " assouplissements monétaires " l'inflation va revenir au grand galop, et avec des taux d'emprunts aussi bas, beaucoup cherchent a s'en protéger, on parle aussi du retour de bulle a Londres c 'est dire .
L'enthousiasme des marches s'etiole ? -1,27 sur Bovespa : La fête serait déjà finie au Brésil ? Alors qu'apres l'effet QE tout était au vert . a suivre ...
http://fr.news.yahoo.com/lenthousiasme- … tsrc=yahoo
source : AFP
Pas de réduction de QE ! : l'effet G20 ? LOL non, l'effet chomage et même une réduction de la prévision de croissance pour 2014-2015. Mais beware " nous pourrions agir dans le courant de l'année " rsss de qui se moque t-on ? Businesss as usual oui .
Il n'y a que la gouverneur de Kansas qui craint un effet de bulle . LOL quelle bulle .
+3,6 sur les indices boursiers indiens.
+3,4 pour la Thaïlande .
+7, en Turquie .
Depuis l'annonce de la continuité de QE3 et du relatif ralentissement de celui ci
Les monnaies Rand , roupies ect sont elles reparties a la hausse . ? Après l'effet on attend toujours l'effet nouveau . Une garantie que les T bonds soient toujours achetés ? Effectivement la planche US pourait reprendre de plus belle jusqu' a quand ...? Quand a l'abandon du Brésil, jusqu' ici ce n'est pas le cas des émergents les mieux notes, ou des pays places de marches : Indonésie non plus . Est ce une garantie pour l'avenir ? Non , donc , A suivre ...
Le Brésil est tenu a bout de bras par les QE. Et pour le moment par ses réserves de change accumules du fait de ce même QE. Ce qui ne veut pas dire çela durera aeternam . Que le Bresil ne soit pas le premier attaque par les marches ne le met a l'abrit en rien .
Bien surveiller les niveaux de parités : rand , roupies / USD pour se faire une idée .Les réserves de changes sont moindres qu' au Bresil .Pour ce qui est de l'euro, on devrait avoir des débuts de réponses planche europeene ... ou pas . A Suivre ...