Franchement là vous déraillez ferme.
Zanzibar.. manger et pisser en même temps !
Madagascar: un homme intelligent se dit un homme voleur. Basta. J'y ai des potes et je les laisse bien.
1995. Le premier attaché d'ambassade französe lors d'une drink party me répond sur l'or, les pierres précieuses:
La production d'or officielle est de ????? 1,8 kg/an.
2 frères italiotes ont une entreprise de construction et me cause d'un ami de la botte:
Géologue, il trouve un filon d'or. Investi dans tout le matos et est obligé d'avoir un associé malgache comme souvent en Afrique (mon essai à Dakar malgré de gros appuis tribaux). 3 ans passent. Bonne production tout au black par obligation. L'administration refusait de reconnaître sa production.
Il décide d'aller voir la famille après 3 ans. Son avion n'était pas encore à 30000 pieds que l'associé le dénonçait.
Quelle fut la surprise au retour de se voir refoulé. Indésirable et s'il sortait de la zone de transit, c'était la tôle sans clim.
L'autre a du vendre les stocks et laisser rouiller.
Je connais un zig super bien en Malgachie du nord. Elu^presque à vie, président et unique membre de France-Madagascar. Il va 3 fois l'an là-bas, surveiller les constructions d'hôtels en marbre. Pas de touristes à l'époque mais blanchiment du pèze de la drogue.
Pour tous ceux qui "sont fatigués" du Brésil, je ne saurais trop leur conseiller un tour de par là-bas ! Paradis paradisiaques.
Pour une pastèque, on passait la nuit avec une "majeure" de 14 ans, la belle affaire.
Axiom qui aime les histoires abracadamantesques vécues, te coince pas une bulle dans la gargane...
Les zinzins basiques du forum, tu as du me le lire aussi.