AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#26 2011-09-06 21:19:39

axiom
Membre

Re : Meilleures salutations

Regarder pousser les cocotiers, autant Aller a Madagascar !
Zanzibar franchement, je ne sais vraiment pas pourquoi cette ile fait rêver. !
C'est territoire tanzanien, muslim, une espérance de vie de 30 ans, mortalité infantile très importante ...

Finalement, les options pour les candidats hors Brésil et Asie se réduisent a qques opportunités sur ce continent .

Qui a dit que le forum tournait en rond avec les mêmes questions posées maintes fois !
Euh c'était moi non ? wink

Dernière modification par axiom (2011-09-06 21:24:40)

#27 2011-09-07 19:26:30

Indysantista
Membre

Franchement là vous déraillez ferme.
Zanzibar.. manger et pisser en même temps !
Madagascar: un homme intelligent se dit un homme voleur. Basta. J'y ai des potes et je les laisse bien.
1995. Le premier attaché d'ambassade französe lors d'une drink party me répond sur l'or, les pierres précieuses:
La production d'or officielle est  de ????? 1,8 kg/an.

2 frères italiotes ont une entreprise de construction et me cause d'un ami de la botte:
Géologue, il trouve un filon d'or. Investi dans tout le matos et est obligé d'avoir un associé malgache comme souvent en Afrique (mon essai à Dakar malgré de gros appuis tribaux). 3 ans passent. Bonne production tout au black par obligation. L'administration refusait de reconnaître sa production.
Il décide d'aller voir la famille après 3 ans. Son avion n'était pas encore à 30000 pieds que l'associé le dénonçait.
Quelle fut  la surprise au retour de se voir refoulé. Indésirable et s'il sortait de la zone de transit, c'était la tôle sans clim.
L'autre a du vendre les stocks et laisser rouiller.

Je connais un zig super bien en Malgachie du nord. Elu^presque à vie, président et unique membre de France-Madagascar. Il va 3 fois l'an là-bas, surveiller les constructions d'hôtels en marbre. Pas de touristes à l'époque mais blanchiment du pèze de la drogue.

Pour tous ceux qui "sont fatigués" du Brésil, je ne saurais trop leur conseiller un tour de par là-bas ! Paradis paradisiaques.
Pour une pastèque, on passait la nuit avec une "majeure" de 14 ans, la belle affaire.
Axiom qui aime les histoires abracadamantesques vécues, te coince pas une bulle dans la gargane...
Les zinzins basiques du forum, tu as du me le lire aussi.

#28 2011-09-07 20:46:18

christian p
Membre

Bonsoir (ou bonjour suivant les méridiens...)

Tu me sembles êttre une personne "très aux faits" sur ce site, peux-tu m'aider pour ma demi-soeur, pour moi c'est une recherche de plus de 25 ans, je dois la retrouver, notre père commun est décédé ... Et elle à droit à sa part ...

Merci.

Christian

#29 2011-09-07 21:50:37

jeanmarc
Membre

christian  p a écrit :

Bonsoir (ou bonjour suivant les méridiens...)

Tu me sembles êttre une personne "très aux faits" sur ce site, peux-tu m'aider pour ma demi-soeur, pour moi c'est une recherche de plus de 25 ans, je dois la retrouver, notre père commun est décédé ... Et elle à droit à sa part ...

Merci.

Christian

Je viens de repondre a ton  autre post sur cette recherche , aurais tu stp un certificat de naissance ou autre document ...ou saurais tu le nom de sa mère ? En se mariant , comme en France elle perdera son nom de jeune fille ceci compliquant la recherche mais avec un document de naissance il m est possible de la retrouver ou de la faire rechercher ...
J ai un nom semblable et adresse a l ile de Itaparica /salvador et trois autres noms et adresse a salvador / feira de santana etc etc ... 

jean marc / rio de janeiro

#30 2011-09-08 07:14:13

christian p
Membre

Bonjour Jean Marc,

Merci pour ta réponse, malheureusement je ne connais pas d'autre nom, j n'ai aucune autre information ...
Quoi qu'il en soit si il y a une ou plusieurs possibilités de coordonnées, merci de me les transmettre ou de m'indiquer sur quel annuaire rechercher .

Cordialement.

Christian

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet