|
|
|
|
Re : Visa pour retraité nouvelle donne, 6000 R$ / mois
bonjour , Phoenix2012 soit la bienvenue .. sur le forum .. te tiens pas compte de certains commentaires .. comme chaque personne nous avons des jours Sim et des jours naõ ... moi meme j'en ai pris pour mon grade recemment .. mais je n'ai pas relevé .. cela a glissé comme de l'eau sur une " capa de chuva"..je ne pense pas que cela soit personnel .. les bresiliens sont plus que bienvenus ici .. cela me parait evident .. c'est un forum dedié a ce pays .. entaõ esquece ..  J'etais "moderateur" tu forum .. et puis j'ai decidé de revenir a un statut plus " fluide" et moins exposé .. en fait ..c'est pareil ..des fois ça derape .. encore une fois cela se passe pour tout le monde ... moi meme je n'ai pas toujours eté elegant .. mais c'est tres français de dire les choses de " frenche"..alors qu'au bresil .. les choses sur les gens se disent dés qu'ils ont tournés le dos bien plus .. " covarde " .. alors oui cette sincerité a un prix . Ate breve , abraço PS : Ingenieur sanitaire????? jamais entendu parler .. c'est quoi au juste ? ( failli dire une connerie française , mais tu voit me suis retenu !!!!)
MUITOBON a écrit :Concernant les vraiment riches : Ci-dessous le classement Forbes pour 2012 des 20 plus grandes fortunes du monde. On remarque qu’il y a 12 americains, 2 Français, 1 espagnol, 1 suedois, 1 allemand, 1 chinois, 1 indien, 1bresilien. A part l'ecrasante presence US, la France ne se porte pas si mal dans ce creneau. 1er Carlos Slim Americain 2eme Bill Gates Americain 3eme Warren Buffett Americain 4eme Bernard Arnault Francais 5eme Amancio Ortega Espagnol 6eme Laurence Ellison Americain 7eme Erika Batista Bresilien 8eme Stefan Persson Suedois 9eme Li Ka Shing Chinois 10eme Karl Albrecht Allemand 11 eme Christie Walton Americaine 12 eme Charles Koch Americain 13 eme David Koch Americain 14eme Sheldon Adelson Americain 15eme Liliane Bettencourt Francaise 16eme Jim Walton Americain 17eme Alice Walton Americaine 18eme Robson Walton Americaine 19eme Mukesh Ambani Indien 20eme Michael Bloomberg Americain “Apres l’effet, on croit a d’autres causes qu’avant l’effet” NIETZSCHE
Merci, je croyais "bêtement" que les russes faisaient partie. Je vois que votre Bettencourt est la 15ème... et Eike, il a bien profité des informations de son père, ex ministre, pour faire sa fortune...
Dernière modification par Phoenix2012 (2012-10-27 12:32:13)
Guarana, Ne vous inquiétez pas, si j’étais quelqu’un qui généralise, j’allais haïr les français. Oui ingénieure sanitaire – une façon de traduire : Sanitarista, celui qui développe de projets de santé publique pour éviter les épidémies. (je ne dessine pas de « vasos sanitarios para banheiros…rires).
Notre vieille betencourt est 15eme certes , mais notre Bernard arnault est 4eme , eike bastista a perdu beaucoup en terme de valorisation de la " Bolsa" et de la chute de des prix du minerai au sein de OGX il n'est plus 7 eme.. mais Numero 46 !!!!! : http://epocanegocios.globo.com/Informac … orbes.html salut
"je ne dessine pas de « vasos sanitarios para banheiros…rires" ... bon ça va tu as gardé de l'humour en reserve ... cela dit il existe de tres jolis "vasos sanitarios" 
Quand même ! Je ne suis pas fan de ce Monsieur, Eike B, il vient d’acheter un bon morceau d’Amazonie (nous ne savons pas encore « les pourquois ») et aussi protège son Thor comme s’il était un « ange ».
Dernière modification par Phoenix2012 (2012-10-27 12:53:08)
Disons que Eike , pour les appels de fonds à largement valorisé tous ses boîtes en X ! Ou à diffusé des infos théoriques de rendement sans en vérifier le fondement . La bourse avait suivit Entre temps le puit de pétrole ne produit que le 1/4 des prévisions - le port et la zone autour vers Rio à pris du retard .. Enfin chaque tiroir à son pb . Mais le gars est ambitieux en début d année il disait que il passerait avant le mexicain avant 10 ans . Mais il y'a des riches moyen gamme au brésil qui font du poids .. Même ici à Fortaleza .
tu disais :une façon de traduire : Sanitarista, celui qui développe de projets de santé publique pour éviter les épidémies." : bon ben si tu arrive a arreter la pandemie de "connerie " sanitaire en ce monde ...ma chere !!!! tu sera numero 1 de " forbes" et encore plus si tu est bien foutue et canon et gourmande ( parle pas de bouffe) .. a te lire ...
Bonjour Guarana, Hélas, ce domaine est souvent mal interprété. Nous pouvons développer (et exécuter) de projets urbains ainsi de projets ruraux, dans des établissements publics (hôpitaux, station d’égouts) projets environnementaux de préservation de fleuves, rivières, etc. La source des épidémies est souvent liée au moyen liquide/aérien + bactéries/virus et notre rôle est plutôt celui de la préservation de l'être humain… mais côté physique. D’accord pour les conneries mondiales, elles sont en général dues à la fierté humaine, l’égoïsme, malhonnêteté, le manque de compassion et du respect envers le proche. Sans oublier ce qui à mon avis est le principal au niveau "épidemies": Le manque d'éducation...sanitaire (hygiène personnel et social). (Je ne suis pas canon ni bien foutue ! une femme à peine !)
Dernière modification par Phoenix2012 (2012-11-04 13:28:44)
|
|
|
© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet
|
|
|
|