AMERIQUE LATINE - index    

Forum abc-latina

Discussions sur l' Amérique Latine

Vous n'êtes pas identifié.

• |

#26 2013-03-08 19:42:04

Chico brasil
Membre

Re : En cas de clonage et utilisation de cartes bancaires ?

manuel le problème n'est pas la connexion banque à banque mais quand l'opération est annulé aux distributeurs,  c'est que l'autorisation de retrait et d'achats mensuel ou à la semaine de celui qui veut retirer est déjà atteinte....C'est ce qui t'es arrivée récemment et à mes amis aussi, d’où l'intérêt d'avoir un plafond suffisant pour ne pas être en position difficile.

Ma femme ayant une carte premier et un plafond de 2000€ d'achat + retrait, c'est trouvé elle aussi coincée, ayant acheté en début de mois des billets d'avion pour 1700€ ...lorsqu'elle est arrivée au brésil 3 semaine plus tard, elle n'a pas pu retirer plus que l'équivalent de 300 € en R$....son plafond ayant été atteint pour le mois...;c'est une sécurité aussi contre les détournement de carte pour éviter que le compte de l'intéressé soit "torpiller" pour des sommes importantes...heureusement qu'elle avait une autre carte pour retirer d'une autre banque...en rentrant elle a fait augmenter son plafond et fait attention à son encours achats + retrait avant de partir au Brésil..

#27 2013-03-08 20:05:51

Jaganda
Membre

OUI   la BB est souvent Fora do Ar  comme ils disent ..  ( au mois de Decembre le systeme est resté 2 ou 3 jours successifs en phase de degrisement . ) pour la visa premier je ne sais pas où le Dab va pecher l´autorisation de distribuer  Visa ---) Sampa ou ---) France ?
pour les jeux ...oui ca promet ..
l´autre jour besoin d´envoyer un fax   tous les points internet que je connaissais  fax en panne ou autre chose , donc apres un tour de  la ville je me suis rabattu sur les correios     grosse surprise   envoi d´une page sur la france   10 reais ..? finalement j´ai charge un module fax gratuit sur le mac et ipad.
un sedex  de Fortaleza delai MNI 10-11 jours   vendu pour delai  5 jours
ce correio je ne comprend pas toujours ... j´ai l´impression que les centre s de tri s arretent le WE ..
par contre Dimanche apres midi j´ai vu un facteur distribué du courrier  rue deserte ce dimanche et sous soleil de plomb , je crois que je n´ai  pas tout compris du Bresil ..ou un bug .

Dernière modification par Jaganda (2013-03-08 20:08:55)

#28 2013-03-09 05:17:12

Indysantista
Membre

Correio està PRIVADO !
BB bloque, d'autres aussi. En décembre, blocage des jours pour toutes et tous, pas de ligação entre elles... cause la panne générale d'électricité...

Il ya 3 jours: HSBC et copines out... BB = 1000 R$

Un exemple de change ce vendredi 8/3, 17h. Rapido je dois me lever à 5h30 !
A 18h30, je vois sur le C.A le retrait de 1000 R$ obtenu à B.B car HSBC limite à 189 R$, Santander fait pas… Banco real marche plus avec CB Mastercard. Itau est gentille... je peux juste payer les factures eau luz..

Taux de 2,58 soit plus qu’à l’ouverture quand tout le jour fut une chute cinglante à 2,52. Avec les 10,9 de frais, taux de 2,507.
Donc 7 points de moins que internet. Ce que j’aurais eu au change touriste.
Apparemment, le CA ne suit pas heure par heure.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2001-2018 abc-latina - Tous droits réservés
abc-latina.com - L' AMERIQUE LATINE sur Internet